FTP Catsuka

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

FTP Catsuka

Message par Tsuka »

Je viens de mettre en place un FTP pour les telechargements, avec l'aide de mon admin technique.

Concretement cela ne concerne que les videos qui etaient jusque là hébergées sur mon compte privé. Elles sont maintenant accessibles via une adresse type ftp://ftp.catsuka.com ...

Les liens concernés ont été mis a jour sur les pages de la rubrique Videos, ce systeme de FTP ne permet pas de faire 36 downloads en même temps par personne. Donc priere de ne pas en faire plus 3 ou 4 a la fois, pour les gros leechers ;)

Tout ceci afin d'economiser un peu la bande passante de mon hebergeur, puisque grace a ce systeme on peut limiter le débit, et donc permettre que des rushs de telechargements ne puissent jamais prendre toute la bande passante des sites ...

Tsuka

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

bien joué tsukaaaa ^o^/
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ahah finalement tu as craqué sous la pression

c'est mieux pour ta bande passante^^^

raaahhh puatin de mac de merde !!!!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>ahah finalement tu as craqué sous la pression
>c'est mieux pour ta bande passante^^^

J'ai pas craqué, on a cherché ensemble avec mon hebergeur une solution de ce type pour economser la bande passante :)

En effet je prefere largement limiter la vitesse de d/l que de voir mon site (et tous les autres de mon hebergeur) ramer comme pas possible (même si la derniere fois le pb n'avait rien a voir avec mon site)

100 gigas de traffic sur Catsuka en 15 jours, ça commençait a devenir serieusement enorme ^^

Bref la solution du FTP nous arrange bien, par contre on est encore en train de faire des réglages, et il est tres possible que le ftp ne marche pas encore tres bien ... ça sera optimisé dans quelques jours ...

Tsuka

Répondre