One-T, de la zic et de l'anime trad

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
jay-ko
Otaking !

One-T, de la zic et de l'anime trad

Message par jay-ko »

One-T est un projet électronique qui fait son apparition à l'été 2001. Le concept original est une série musicale animée, sans artiste humain. Sous la forme d'une trilogie appelée ODC.
c'est du flash ou de l'after j'ésite vraiment, les design sonts choux, la zic sympatoche, à vous de voir:

site officiel: http://one-t.artistes.universalmusic.fr/
clip: http://www.one-t.com/one-t-clip.rm

il y en à quatres en vraix mais faut fouiller sur le site

ps: je sais apas si c'est un news, si je me suis trompé, me bannissez pas please!!

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

ha oé, j'ai vu leur dernier clip à la téloche.

j'avais trouvé mignon le 1er clip ( et la musique est pas trop mal ) mais ils se foutent de la gueule du monde d'avoir fait un clip en roughs animés ! c'est sensé faire staïle et impressioner les ados péteux qui regardent M6 et Fun TV ?

quand on joue dans la même cour que Gorillaz ( collectif + musique + animation ) on essaye au moins de tenir le challenge °__°;;
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Invité

Message par Invité »

ouais, je m'en foutait un peu de savoir comment ils présentents leurs trucs

le fait est que je trouve sa marrant, c'est une bonne idée.

maintenant si on compare à gorilaz sa fait un peu cheap, mais... je trouve que sa reste très présentable, par rapport à d'autre truc d'anim hip-hop bien pourrave qu'on peut voir aussi, à la TV.

le trip roughs moi j'aime bien. même sisasela joue; l'oeuil de l'amateur d'anim se plais à regarder comment le découpage à été fait, c'est pas art et essai, mais je trouve sa assez sympatoche.

Je défend personne, je sais pas ce que j'était en train de dire...j'vais me coucher..

(qui veut faire des clips animé avec bibi?)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>ps: je sais apas si c'est un news, si je me suis trompé, me bannissez
>pas please!!

Ben en en parlant ici t'en fais une bien belle, puisque je propose les clips sur Catsuka depuis belles lurettes :lol:
Dans Videos > French-Touch :P

M'enfin, sinon j'apporte plus de precisions :

One-T est en effet un projet de groupe virtuel a la Gorillaz, mais je ne pense pas avec les même ambitions ;)

Evidemment les artistes qui sont derrieres sont "anonymes", mais je pourrai quand même en citer certains ;)

Réalisation : Thomas Pieds et Jacques Denis
Producteur : Eddy Gronfier
Chanteuse principale : Virginie Tesniere

(Vous pouvez même la voir chanter le premier tube de One-t ici ;) )

Ils ont réalisé tous les clips d'affilé, 1 clip produit en 1 mois voir 2 environ.
Il n'y a que 3 clips. Pas mal d'artistes ont bossé dessus en freelance, ils avaient un storyboard établi par la prod comme referentiel.

Le montage et le mixage final ont été faits par le groupe et la prod, qui ont coupé pas mal de choses a chaque fois, notamment pour le premier clip. Apparemment ils ont fait perdre beaucoup aux petites histoires que le staff avait développé au niveau anim ...

Je trouve quand même ces clips tres sympa, et j'adore le rendu line-test du dernier :)

Tsuka
(fan de crayon a papier ;) )

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

tsuka> ouais.. c'est juste que je suis un gros polio qui comprend rien à ton arborescence...

mais j'te jure je me soigne...

pour l'orthographe aussi..

Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz

ooohh

Message par Zu Weihu Bonbon »

J'ai adoré le second clip, c'était terrible, parce que même la musique me plaisait, puis comme toujours c'est celui que l'on a le moins diffusé! ARFFFFFF! :x
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>ouais.. c'est juste que je suis un gros polio qui comprend rien à ton
>arborescence...

Arf ^^ Ben je sais que mon arboresence n'est pas tres parlante arrivée à la home, mais c'est *voulu* ... car j'ai eu beau me creuser la tête et il est tres dur de concevoir un menu simple qui affiche toutes les rubriques et sous rubriques du site, car ces dernieres sont beaucoup bcp trop nombreuses (ex influences) ...

En revanche pour le site de One-T je veux bien que tu m'expliques où tu as trouvé un 4ème clip car moi j'ai rien vu ^^; et a priori il n'y en a que trois officiellement ...

Tsuka

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

mais ils se foutent de la gueule du monde d'avoir fait un clip en roughs animés !
Pourquoi donc ? c'est un rendu différent mais quand mêm pas cheap.
Je préfère ce clip aux premiers, peut être parce que c un peu plus sensible dans le trait du coup, que les cernes noirs.
Et je me souviens pas d'avoir vu d'autres clip en line test (is it the good term ?) donc c plutôt interessant.

C'est vrai que si on compare avec un projet du même ordre, qui est gorillaz ... ben c'est pas vraiment kifkif. Un rendu completement différent, mais j'magine que les moyens sont pas vraiment les mêmes :? .

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

allons allons, pour els rought animés personne ne pourra vaincre gainax : ils ont fait un episode entier comme ça...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre