[LIVE]Evangelion

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Manuloz
Otaking !

[LIVE]Evangelion

Message par Manuloz »

J'ai l'impression k'eva va rejoindre le monde du live d'apres cette news ANN :
Variety.com (original article only available to subscribers--free trial available), reporting from the Cannes Film Festival, reports that Gainax, Weta, and ADV are teaming up to produce a live action film based on Neon Genesis Evangelion.

Gainax and ADV Films should be instantly recognizable to any anime fan as the studio that created Evangelion and ADV as the studio that owns the worldwide rights to the TV series and localized it for North American audiences. Weta Workshop, however, may not be a familiar name. Weta is the New Zealand studio set up by Lord of the Rings director Peter Jackson to handle the special effects for the LOTR trilogy.

Adding complete credibility to this story is the quote from ADV Films president and co-founder John Ledford: "The three main players here represent something of a dream team for a project like this. Between the quality and significance of Gainax, Weta's industry-leading skill in visual effects and our expertise in the marketing and promotion of anime and anime-related content, this project is a once-in-a-lifetime opportunity."

To top it off, while the film is still in early development, Ledford mentions an "aggressive timetable."

Neon Genesis Evangelion joins a growing list of titles, including Kite, Dragonball Z, Battle Angel, and Lupin III, that are rumored or confirmed to have live-action remakes in the works.
aicn relaye la news aussi, dc sa doit ê fiable.
Maintenant à savoir si se sera 1 reussite on a + qu'à attendre, j'esperes seulement que se ne sopit pas qu'1 simplee mecha movie

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

moi ça me ferait bien rire en tout cas.

je vois bien bernard campan dans le role de gendo et dominique farugia pour misato.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

La rumeur court depuis plus d'un an, j'en parle d'ailleurs dans ma page consacré aux projets lives ... à l'origine c'est James Cameron qui aurait approché le projet...

http://www.japanim.net/breve.php3?id_breve=252

Et comme d'habitude il va laisser le projet a d'autres ...

Tsuka

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

roooh comment t'es medisant ! >.<

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

>La rumeur court depuis plus d'un an, j'en parle d'ailleurs dans ma page
>consacré aux projets lives ... à l'origine c'est James Cameron qui aurait
>approché le projet...

La rumeur elle est connu depuis longtps mais là sa me semble officiel c'es pr ça ke j'en parle et puis ça apporte de nouvelle precision.
Puis james cameron...........

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

> roooh comment t'es medisant ! >.<

Pas du tout, je prend juste la peine de rappeler que l'info d'une eventuelle adaptation d'Evangelion en Live date de l'an dernier, puisque certains semblent ne le découvrir que maintenant :lol:

Le site AICN relaye aujourd'hui l'info, et renforce ainsi le fait que cette adaptation puisse se faire ... et le site AICN parlait egalement de ce projet live le 4 Aout 2002 ;)
http://www.aintitcoolnews.com/display.cgi?id=12926

Donc merci pour l'info, je suis juste un peu déçu (et habitué) que James Cameron laisse encore tomber ses pseudos "projets" -___- ...
Il avait deja fait le coup pour Ghost In The Shell live (je realise ! ... euh finalement je produis ... euh finalement niet) et même Mazinger Z live.

Seul le live de Gunnm semble encore dans ses futurs projets reels, produit par la Fox, avec un nom de domaine deja reservé par ces derniers http://www.battleangelalita.com

Tsuka

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

le "comme t'es medisant" s'adressait a ta derniere phrase ^^'

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

wééé, en exclu stouka.com, le casting d'Evangelion le film:
Image

8O Lord, have mercy on my soul......

Par contre pour Gally, quelques cosplayeuses sympAH:
Image
yowza

Image
L'accessoiriste est viré! bel effort quand meme.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

mais ou trouves tu toutes ces photos?

n'empeche le casting evangelion est...enooooooorme^^

cry
Beau Booty

Message par cry »

loooool
bah moi, y a lgtps de ca, j' avais entendu parler d 'un patlabor live par james cameron qui a jamais vu le jour. alors la j' y crois pas trop... pi j' ai pas trop envie de voir ca en film , ils couperaient trop de trucs, et ca serait américanisé, a la rigeur si anno réalisait...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

y a un patlabor live...mais il est pas de cameroun...

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

haaa mon dieu la 1ère photo est obscène >..<
j'avais pas reconnu Kaworu °__° quand à Ritsuko, heu ... heeeu ...heeeuuuuuuuu.........
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

XAV
Otaking !

Message par XAV »

si c'est weta workshop qui so'ccupent des effets speciaux & co , ca risque de rendre pas mal !!! moi chuis bien impatient de voir ca (meme si j'ai un peu peur , mais bon , on va partir positif !!).

cry
Beau Booty

Message par cry »

ah ben heuresement que tu le dis rafchan parce que je l' avais pas reconnu nan plus lol
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>le "comme t'es medisant" s'adressait a ta derniere phrase ^^'

Ah d'accord ;) Donc c'etait bien clair que j'etais des le depart un peu medisant envers James :P
Ben je l'aime plutôt bien en tant que realisateur, mais il a tendance a un peu trop vite s'enthousiasmer et vouloir recuperer des projets qu'il n'assume finalement pas ... frustration des fans relativement garantie -_-

>y a un patlabor live...mais il est pas de cameroun...

Il n'existe pas de film de Patlabor Live ;)
Juste un trailer (que je propose sur Catsuka) expérimental qui fut surtout un testclip pour le projet "G.R.M" (prononcez "Garumu") de Mamoru Oshii, qui n'a finalement jamais vu le jour ... C'etait un projet destiné a produire des oeuvres melant au mieux possible séquences réelles et sequences CG ...

Sinon c'est Christophe Gans qui avait déclaré vouloir faire un live de Patlabor il y a quelques années (juste apres Freeman), mais pareil, projet passé aux oubliettes ...

Bien sympa tes photos de cosplay Balak :P
Merci pour l'exclu du casting :D

Tsuka

Répondre