Rhalala, c'est fou, c'est toujours quand Tsuka n'est pas la que les newbies dansent, hein...
N'empeche que non, moi je comprends pas comment on peut faire la faute, passke okééé ca peut arriver de cliquer sur nouveau au lieu de répondre, mais bon, y'a jamais personne qui se dit "ah tiens, pourquoi il me demande d'obligatoirement entrer un titre pour poster?"
tk tk tk, rhah, mais c'est pas si difficile que ca, un forum, quoi... jcomprends pas... ou alors, oué, il faudrait franchement, mais franchement qu'avec chaque ouverture de compte internet, les providers donnent un livret "internet très simplifié pour les méga newbies - ou comment ne pas etre un boulet en dix leçons"...
oué.
Avec un chapitre special phpbb, comment poster, repondre, exercices pratiques en ligne, coment utiliser le moteur de recherche, des lois imperatives comme "toujours lire les regles du forum", "toujours regarder un peu partout avant de poster", "chercher vraiment un topic/forum de presentation avant de crééer un thread", des tutoriaux comme "comment choisir son avatar, comment savoir sa limite de taille...", "comment EDITER ses posts pour ne pas poster dix milles messages inutiles", "comment savoir si le forum tolère ou pas le language SMS" et enfin une grosse FAQ sur le pourquoi il faut se plier aux regles, respecter les us et coutumes des forums, etc....
*edit* wah, j'sens que je vais pas pouvoir trop flooder cette semaine, moi, j'ai vachement du mal a m'habituer au clavier azerty