Les anecdotes gores...
- koneko
- n00bivore
Les anecdotes gores...
Pour continuer la discussion actuelle du topic cris sans faire gerber tout le monde (ou alors que les prevenus)
Alors, euh, une fois j'courrais apres un cochon sauvage en Inde, je suis tombée sur un caillou et ca m'a ouvert le genoux on voyait ma rotule.
au suivant ^_^
Alors, euh, une fois j'courrais apres un cochon sauvage en Inde, je suis tombée sur un caillou et ca m'a ouvert le genoux on voyait ma rotule.
au suivant ^_^
- Manji
- Intervenant valeureux :)
Dans la série mon père ce barbare...
En allant pêcher il s'est planté un hameçon d'un fort beau gabarit dans la main.
Evidemment ça avait traversé le doigt de part en part et comme tout hameçon digne de ce nom une fois planté ça le reste.
Bref, il coupe l'hameçon avec une pince coupante corrodée de chez corrodée. Il se fait un bangage a l'arrache comme il faut et rentre à la rame...
Pas d'hosto, rien. Ce mec est fou.
Autre anectode gore de pêche:
On pêchait sur les quais avec mon paternel quand on voit arriver un mec livide avec une mitraillette plantée dans la main.
Pour info un mitraillette c'est un ensemble de petits hameçons montés en série...
Bref. Hosto.
En allant pêcher il s'est planté un hameçon d'un fort beau gabarit dans la main.
Evidemment ça avait traversé le doigt de part en part et comme tout hameçon digne de ce nom une fois planté ça le reste.
Bref, il coupe l'hameçon avec une pince coupante corrodée de chez corrodée. Il se fait un bangage a l'arrache comme il faut et rentre à la rame...
Pas d'hosto, rien. Ce mec est fou.
Autre anectode gore de pêche:
On pêchait sur les quais avec mon paternel quand on voit arriver un mec livide avec une mitraillette plantée dans la main.
Pour info un mitraillette c'est un ensemble de petits hameçons montés en série...
Bref. Hosto.
- velo vert
- Génération Tchernobyl
en parlant de genou, une fois en colo (c'était pas vraiment une colo mais un truc dans lequel on fait dormir les gosses qui sont en cure), le dernier soir, j'ai couru (oui, à l'époque j'étais jeune) et j'ai sauté du haut d'une bosse, en retombant j'ai amorti ma chute en pliant les genoux (oui, à l'époque j'étais ninja) mais mon genoux droit a atterri sur un bout de verre. bon, coupure normale, trois points de sutures, mais bon, ca encore ça allait. sauf que le toubib a cru bon de m'épargner l'anesthésie, le batard
.

moi quand j'etait en primaire on avait un arbre avec une belle branche qui etait a la hauteur d'un muret haut de 2m
le jeu c'etait de monter sur le muret de 2m, de sauter pour attreper la branche, se balancer un peu et se lacher en bas trankilou
bon bah ya une meuf elle a sauté du muret et raté la branche
et elle est tombé ... sur les dents.
je suis traumatisé.
le jeu c'etait de monter sur le muret de 2m, de sauter pour attreper la branche, se balancer un peu et se lacher en bas trankilou
bon bah ya une meuf elle a sauté du muret et raté la branche
et elle est tombé ... sur les dents.
je suis traumatisé.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
- Klaim
- Artisan Digital
Quand j'étais jeune, j'étais en train de jouer avec mon petit frère dans le jardin. Il y avait une longue goutière en plastique et je me prenait pour un chasseur qui va lancer sa lance sur sa proie (mon frère). Le prévenant que j'allais lancer, il se déplaçait; et je lançais vers un endroit ou yavait rien , mais il courrais vers cet endroit...
Il s'est pris le tuyau verticalement en plein milieu du front. Ca a fait un trou (qui saignait).
J'ai fllippé a mort en croyant avoir tué mon frère v___v;;
Il s'est pris le tuyau verticalement en plein milieu du front. Ca a fait un trou (qui saignait).
J'ai fllippé a mort en croyant avoir tué mon frère v___v;;
- hilikkus
- Otaking !
kres, manji> chasse, peche et points de suture
sinon perso j'ai déja fait en sorte de plier mon genou vers l'avant en faisant du patin à glace
sur le coup, pas eu mal, mais j'ai crié un grand coup en voyant ma jambe pliée à angle droit mais dans le mauvais sens
6 mois de rééduc quand meme...
rien que d'y repenser...
aussi en colo un de mes gentil camarade m'a planté un opinel dans le mollet gauche. violent.
mais pas autant que la mono qui m'a soigné la plaie ouverte à l'alcool à 90...
j'en garde un belle cicatrice
alala, les joies de l'enfance

sinon perso j'ai déja fait en sorte de plier mon genou vers l'avant en faisant du patin à glace
sur le coup, pas eu mal, mais j'ai crié un grand coup en voyant ma jambe pliée à angle droit mais dans le mauvais sens
6 mois de rééduc quand meme...
rien que d'y repenser...

aussi en colo un de mes gentil camarade m'a planté un opinel dans le mollet gauche. violent.
mais pas autant que la mono qui m'a soigné la plaie ouverte à l'alcool à 90...
j'en garde un belle cicatrice
alala, les joies de l'enfance

get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked
get fucked up, get wicked
- velo vert
- Génération Tchernobyl
koneko a écrit :VV> t'plains pas chez moi les anesthesies locales n'ont jamais marché avant que l'operation soit finie. (meme avec des doses de cheval qui tue... du coup j'sens toujours tout...)

sinon y a le chirurgien qui fait une anesthesie locale sous l'aisselle, enfonce son tuyau en plastique jusqu'au cotes flottantes, et trouve bizarre que ca fasse mal.