Comme les fans de DBZ le savent, le jeu DBZ: Shin Budokai est sorti sur PSP. Un joueur nommé Dace a créé un forum sur ce jeu. Ne voyant pas où mettre ce topic et voyant qu'il y a des fans de DBZ, je fais de la pub pour le forum. On espère que vous y viendrez nombreux ! On parle de tout ! (et en particulier DBZ !)
Budokai sur PSP c'est has been quoi... Fais-nous signe quand y'aura le forum de Budokai au pays de Wii Wii, ou mieux, quand le portage de la Killer Ap ci-dessous sur "l'alter-gen" de Nintendo aura été fait >
OUI OUI sur Wii : une nouvelle façon de jouer au pays des jouets.
Le jeu est sorti y a pas longtemps et il est Has Been ?
Et au niveau des fans de DBZ, tout simplement je suis tombé sur ce site à partir d'un site DBZ (en passant par Google), si je me suis trompé d'adresse ben désolé encore ! (et c'est super sympa votre accueil chaleureux...)
L'accueil de ce forum est vraiment pourri. (surtout d'une certaine personne). Quand ca interesse pas les gens on le dit tout de suite, on se fout pas de sa gueule.
has been parce que c'est rien de plus par rapport aux autres DBZ 3d a part la portabilité. un concept vieux de plusieurs années donc.
La seule ambition des concepteurs ce jeu est de te soutirer du pognon. evidemment tous les jeux ont cette ambition là, mais pour DBZ PSP, c'est la seule.
Effectivement l'accueil est froid, mais t'aurais du d'abord voir à qui tu t'adresses. Va distribuer des BigMAC au prochain gangbang d'attac, ça sera pas mieux je pense.