Yop tous le monde ! voila je cherche à concurrencer personne ni le forum ou quoi que ce soit j'ai ouvert mon forum qui est à present en ligne, ça parle de BD franco-belge, manga, coréenne, et tous le reste aussi ! avec Animation, Infographie pour ce qui ça intêresse bon j'ai terminé mdr voilà on est peu mais nous cherhcons malheureusement des membres ^^
C'est marrant sur ce forum personne ne prend l habitude de se presenter sur le topic de presentation ..
Surtout que laa c'est juste un coup de pub (il aurait fallu demander l'autorisation de tsuka avant je pense).
1/ T'as malheureusement trop de forums (15) dans ton forum, c'est pas commode, le temps de faire le tour de tout ce dont on peut parler, on est deja fatigué. deja on est obligé de scroller des qu'on arrive, sauf si on a un ecran 33 pouces.
2/ Apres faut changer le titre parce que votredomaine.com ça fait pas tres serieux.
3/ t'as trop de concurrents. Au départ faudra que tu animes tout ça comme si c'etait rädyõ sasquatchevan à 3h du mat en MW.
ah... c'etait une comparaison. Pour que ton forum vive, il y faut des gens, et eux ne viennent que s'il y a d'autres avec qui discuter. Mais comme c'est un forum neuf où les gens ne sont pas encore habitués à y squater, il faudra que tu sois la pour tenir la lanterne, et ce, pendant un petit moment. Et ta lenterne, il faudra bien la tenir : animer les discussions, y apporter des choses nouvelles, creer de l'interet.
ici par exemple, assez regulierement, on reçoit par MP des photos de morimoto en string.
..et aussi faire gaffe à l'oretografeu,ça décribilise ton forum et participe à la déculturisation des françois .
"viens te presenté au peuple des guerriers Kuala"..par exemple
les lol lol mdr c'est relou aussi
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////