Bon, je sais, c'est un peu tard, mais je me disais que ça serait cool d'organiser un truc avec ceux d'entre nous qui viennent à Annecy (l'an dernier j'avais croisé des gens mais j'avais pas osé les aborder... ).
Qu'en dites-vous ?
"I said I was here to drink milk and kick ass. And I just finished my milk"
Mais si on sera plein... mais y'aura tellement de choses à faire, de projo de machin, pour chacun, qu'organiser des trucs ça va pas être forcément facile facile... enfin il me semble. Moi je suis un newbie d'Annecy.
Oué mais fousdanim c'est une association, ils se doivent de faire ce genre de chose ;-]
D'ailleurs je me suis désinscrit de la liste pour leur picnic ... puisque finalement je vais pas à Annecy cette année.
Maje : héhé, oui, je compte bien taper des foots avec ta source, mais entre ça, faire du pédalo, boire des coups, visiter la montagne, bronzer, dormir et éventuellement se la péter vite fait à la boom canal J... retrouver des gens tel jour à tel heure, ça peut être dur.
Enfin quoi, pour être sérieux... au Festival d'Angoulême on a voulu se rejoindre... et puis rapidement les gens ils ont des trucs à faire dans leur coin et voilà.
JeP a écrit :Enfin quoi, pour être sérieux... au Festival d'Angoulême on a voulu se rejoindre... et puis rapidement les gens ils ont des trucs à faire dans leur coin et voilà.
MOI, ça me paraît chaud.
Ouais enfin on est pas obligé de resté collé les uns aux autres pendant tout le festoche non plus!
Moi je dis ca serais bien qu'on s'organise une fiesta inter école un soir. Vu que je connais quelques personnes a l'EMCA en premiere année et qu'il y aura certainement des 2eme années de l'EMCA dans notre classe l'an prochain ca pourrait etre sympa de se retrouver au moins pour une soirée. Genre Annecy ca serait comme une treve qui nous ferait oublier le temps d'un jour des années de haine mutuelle entre l'EMCA et les Gobelins... Ca serait beau!
...jusqu'a ce qu'il y ait un connard bourré qui sorte un mot de travers et que ca se finisse en bain de sang...
Finalement c'est peut etre pas une si bonne idée que ca en fait...
Ceci dit pour ceux que ca interesse y'aura certainement un truc quelque part -probablement du coté de l'auberge de jeunesse route du Semnoz- mercredi soir. La logistique est pas encore parfaitement au point mais il y aura un truc c'est sur. Un truc dans le style gros anniversaire de ouf...