(mais les questions c'est dans le Forum, pas dans un Livre d'Or

Donc pour ceux que ça interesse je peux faire un rapide bilan du site ^\^
Pour le forum je ne saurai dire, depuis la mise en ligne du nouveau forum il y a plus d'incrits et de participants, mais je ne peux dire combien de personnes le frequentent ^^ ...
En tous cas je remercie les participants actifs comme Chron, Miko ou Jer qui le font bien vivre

Au niveau du site en lui même les visites sont en constante hausse, actuellement il y a "officiellement" plus de 110 visiteurs/jour sur Catsuka ... et "officieusement" plus de 500/jour selon mes stats ^^ !
En effet, le hic c'est qu'un grand nombre de personnes arrivent sur Catsuka via des moteurs de recherche, où ils accedent directement a des pages internes qui sont référencées. Ces visiteurs ne sont donc pas comptabilisés par le compteur d'intro du site (vu qu'ils ne passent pas par là) mais je les remercient quand même hu hu ^^;;;
Je ne pourrai surment jamais regler ce "probleme", car il y a bien trop de pages sur le site, mais l'avantage c'est que chaque page est bien placée dans les moteurs.
Donc merci a tous les visiteurs, je n'aurai jamais cru que Catsuka plairait autant, vu que son contenu est loin d'être axé sur des choses tres connues et populaires ^_^
Pour info Catsuka.com c'est plus de 800 pages web, 5000 images toutes galerie confondues, et plus de 100 videos proposées

Tsuka