Trailer d'Animatrix !!!!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Trailer d'Animatrix !!!!!

Message par Tsuka »

Ca y'est il y a enfin un trailer d'Animatrix online, et il en met plein les yeux :) !!!

http://whatisthematrix.warnerbros.com/r ... r_qt2.html

Je rappelle que c'est un projet de court-métrages basés sur Matrix, avec entre autre a la realisation : Squaresoft, Koji Morimoto, Watanabe (Cowboy bebop), Mahiro Maeda (Blue 6), Yoshiaki Kawajiri ... bref que des pointures !

Merci a ShodaNy pour la news ;)

Tsuka

ponny

yahaa

Message par ponny »

salut tout le monde.j suis tout nouveau tout neuf g encore le sac d'emballage dans les jambes arf!!
c site est vraimment plein de chose
et kes ke je vois 8O une info sur l animatrix,je craque !!!j y fonce!!! :arrow:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Salut Ponny :)
Bienvenue sur le forum et ravi que le site te plaise ^_^

Pour Animatrix fonce en effet, ils viennent de mettre une bande annonce d'une minute où on voit des tas d'extraits des courts métrages qui vont composer ce projet ... on comprend pas toujours vu la rapidité des enchainements des images, mais ça a l'air tres prometteur :o !!

A bientôt

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Oui...

Message par Chron »

>on comprend pas toujours vu la rapidité des enchainements des images

Surtout quand on voit le trailer saccade ^^; (et encore je suis pas en 56k...^^; )

> mais ça a l'air tres prometteur !!

hormis la grosse voix americaine (mais ca on peut pas y faire grand chose...^^; ), ca a l'air du tout bon, le melange des images 3D et anim traditionnel fait bizarre dans ce trailer, mais bon je suppose que les sketchs seront separes...^^ Ca prouve que les Wachowsky ont de bon gouts en animation et que ce ne sont pas seulement de gros pompeurs...^^; Reste a voir quels seront les noms mis en avant durant la promo... Sinon c'est marrant comme on reconnait immediatement le style de Kawajiri en deux images, alors que le reste c'est plutot confus...^_^
@+
Chron

Répondre