voila tout est dit dans le titre!! je suis nouveau et je susi depusi longtemps fan de mangas!! bon ne me cassé pas parce que je viens dediter un post ou ej parle d emoi lol!!
bon en faites j'ai des recherches à faire et je em dis peut etre que les gens ici y prendront part voila cela concerne le manga GTO et bien sur young GTO et tou ce qui tourne autour alors si vous avez des sites , ect ect merci de bien vouloir me repondre si certaisn ne veulent pas entednr parler de ce manga car pour eux c'est de la merd ben qu'ils ne me le disent pas je susi pa sla pour entendre ça mais ceux quis seront daccord pour me rendre service ben allez y c'est gentil de votre part!!
amicalement kévin et bonne continuation et à bientôt
Personnellement je ne suis pas expert en ce qui concerne GTO, peut-être pourrai-tu preciser un peu le genre d'infos et d'éléments que tu recherches ? c'est pour faire un exposé ?
Sinon le moteur Google.fr t'aidera surement, a part les mangas de GTO il existe notamment les adaptations lives avec acteurs (film et serie TV)
Tsuka
PS : essaye d'aerer un peu tes messages en sautant des lignes, etc ... ^_^
en faites je recherche de tout sur ce manga! des sites , photos , wall papers, ect ect je suis au courant pour la serie je possede deja 26 prmiers episodes sur 43 et ej conseille à tout le monde car c'est fou rire garantie!!
je voudrais savoir si on peut se procurer les "young gto" autre que à travers le shonen jump???
oki pour l'aeration de mes posts
merci beaucoup et j'espere donner de mon mieux alors si vosu cherchez vous aussi des infos n'hesitez pas je suis la!!
si vous voulez en savoir notament sur les animés je susi la j'en é beaucoup et svt des news dans ma boite a lettre allez bonen lecture et @++
pkoi tu veux les young GTO alors que cette série parait déja en france ?
si tu veux les volumes japs c'est pareil que pour tes infos j'imagine : les moteurs de recherches ^^ si t'es sur paris tu peux acheter la série à Junku, au métro pyramides.