NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

JeP a écrit :Ooooh mais faut arrêtez, les petits nazillons là, les gens ont droit d'exprimer leurs avis quand même, y'a pas plus de légitimité à poster ici juste parce qu'on aime bien.
Alors oké, au temps pour moi, si c'est pour dire de la merde, ne pas tenir compte de ce qu'on nous réponds plusieurs fois, faire des accusations bidons sur des associations louches genre, et accuser la chaîne de jouer sur la facilité alors que, oui, bon, comme Alex Pilot je crois l'a déjà signifié ici, la chaîne ne diffusant pas encore (à l'époque), n'ayant pas trop de thunes et tout, ils mettent ce qu'ils peuvent en essayant de faire au mieux, si c'est pour ce genre de trucs, oké, vous pouvez fermer vos gueules. Pendant une semaine au moins. Allez.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Thingol
Intervenant valeureux :)
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 18:49
Contact :

Message par Thingol »

c.lambin a écrit : Dans ce cas, il y a une très bonne chaîne sur le canal 1. Ça tombe bien, comme ils ne s'y connaissent pas trop en JMusic ils ont décidé de suivre tes conseils et de ne jamais rien faire sur le sujet.
Tu ne crois pas si bien dire... malheureusement.

Angogogogogo, tu es peut-être déçu, ça je veux bien le croire, par contre tes soi-disant conseils sur le "comment qu'ça marche un succès commercial", excuse-moi, mais tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Angogo et Shin 64, vous vous êtes bien trouvés. On dirait les deux vieux du Muppet Show, en plus lourd et en moins drôle.
Au lieu de ça, Nolife à jouer la facilité en prenant les clips des différents label français (notamment ceux de Wasabi records) et nous les ont balancer en prétendant nous ouvrir les portes d’un nouveau mondes.
C'est vrai que c'est la facilité de prendre la quinzaine de clips que Wasabi a du fournir à NoLife et d'aller chercher tous le reste chez les autres partenaires en France et au Japon.
Quand à cette prétendue association avec Kaze, je voudrais bien savoir par quel cheminement tordu vous vous êtes fourré cette idée dans le crâne. Oui, NoLife a eu des contacts avec Kaze, tout comme avec Dybex, et Beez.. Le milieu de la japanim en France, c'est pas énorme, et évidemment Cédric Littardi est quelqu'un sur qui on tombe rapidement. Le mois dernier, une pub Genshiken a effectivement fait la 4ème de couv d'AL avec le logo NoLife, so what? Ce ne sera pas le dernier anime avec ce petit logo et pas que du Kaze. Et dire "je suis sûr que ce sera du Kaze qui passera sur NoLife", et de un, ce n'est pas obligé, et de deux, ce n'est pas prendre un gros risque quand même. En gros, une chance sur trois, si on prend simplement les trois gros du moment.
Donc arrêter les ragôts que vous avez vous-même imaginé suite à quelques infos raflées sur le net, alors que vous ignorez tout de la situation réelle.
On vous demandait un avis sur les programmes (ça je crois qu'on a compris), pas sur ce que vous fantasmez...
Je suis aussi assez curieux de savoir ce que vous proposez en remplacement, comment vous le feriez, pour peu que l'équipe ne l'ait déjà essayé.
@+
Chron

Avatar du membre
Tchok
Yankee
Messages : 27
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 12:49

Message par Tchok »

...
Oui arretons s'il vous plait.
Chaqun a donné son avis, ça ne sert a rien de continuer a polemiquer...
J'adorais venir sur les forums de Catsuka en particulier celui la car le projet m'interesse mais vous m'avez dégouté
Je ne viens pas faire la morale ou donner des ordres mais la ça part vraiment dans tout les sens.
Ceux qui aiment la chaine sont la pour discuter de leurs programmes favoris ceux qui ne l'aiment pas veulent juste rendre la chaine meilleure selon leur point de vue.
Alors allez y debatez, cogitez, trouvez des idées interessantes mais se traiter de tout les noms et devenir aggressif ne sert a rien c'est sterile.
Tout le monde a son point de vue mais pas la peine de jouer a qui a la plus grosse...
Et si vraiment vous ne pouvez pas hé bien ouvrez un topic defouloir, trouvez un autre forum mais par pitié! je pense que la majorité des gens ici présent on la 20aine passé! c'est fini la cour de récré!
THE Zaphod Beeblebrox? "No, just A Zaphod Beeblebrox; didn't you
hear I come in six packs?"

Kero
Beat Takeshi
Messages : 187
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 11:47

Message par Kero »

Et sinon, à propos de ta barbe, Tchok ?






désolé

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Sinon, Little Lou, pour répondre à ta question :

Sakurazuka Yakkun 1000% SO Zakune?

Hé hé, j'ai voté aussi pour... ^^
Sinon, ça te ferait mal de lire tes mails des fois (et d'y répondre accessoirement)?
@+
Chron

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

TRANTKAT a écrit :'tain, y'a du bon troll, dans l'coin.

C'est ôch !
:kpfff:
Effectivement, ça y va là !

Pfiou, vite fait, quelques précisions pour ceux qui se poseraient la question :
Les labels japonais refusent de donner leurs clips quand ils sont déjà distribués en France. Ils nous demandent expressément de passer par les partenaires français. (Exactement comme pour les jeux vidéos)
Nous diffusons donc certains clips de labels francais comme : Gan-Shin (+ Okami records et JV store), Soundlicious, Wasabi Records et J-Music Distribution. Je les remercie d'ailleurs pour la confiance qu'ils nous accordent. Nous sommes aussi en train de voir avec le label Skydog qui a quelques perles du rock japonais dans son catalogue.
Nous notons scrupuleusement le label japonais ET français sur chaque synthé (le texte en début et en fin de clip).
Enfin, nous avons obtenu également un certain nombre d'artistes qui ne sont pas distribués officiellement en France et que nous sommes vraiment heureux de diffuser : Uchû Sentai Noiz, MakiRinka, Fumido, Aural Vampire, Mizuki Ichiro, Sakurazuka Yakkun, Otona Mode, Toast Girl, Afra, Akira Yamaoka, Chestet Copperpot, Consumers, YMCK,Genki Rockets, Sunny Side-Up…

Enfin, maintenant que nous pouvons émettre, cette liste ne peut que grandir.
Dès ce samedi, il y aura déjà pas mal de nouveautés à se mettre sous la dent.
Modifié en dernier par Alex Pilot le mar. 05 juin 2007, 3:53, modifié 2 fois.

Avatar du membre
angogogo
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : mar. 27 mars 2007, 17:05

Message par angogogo »

non mais ils n'ont tellement rien à dire qu'ils se mettent à 20 contre toi
Oui, c’est une vraie chasse aux sorcières, je le déplore.
Et quand enfin tu dis que certains trucs t'ont plu, étrangement ils en font abstraction pour vouloir te faire passer pour un méchant qui ne dit que du mal de leur chaine


Je suis d’accords avec cela. J’ai quand même pas dit que des critiques. Certes l’ensemble ne me plait pas mais j’ai relever quand même quelques points positifs non négligeable.

De toute façon, je pense que vous avez raison, je vais vous laissez sur ce forum et allez chercher à débattre ailleurs. Au moins je sais que je vais pouvoir trouvez des gens qui donnent leurs avis de façon sincères. Je ne dit pas qu’il n’y en a pas ici, mais elles sont trop peu nombreuses pour réellement élever le débats. En même temps c’était utopique de venir ici, combien de gens qui m’ont répondu sur ce forum étaient sur la vidéo du lancement Vendredi ?

[mode catsuka on]

Je finirais donc par, félicitez l’équipe de cette merveilleuse chaîne. Je ne manque aucune émission et tous est vraiment génial. Je me suis exploser de rire sur la série Nerdz, j’ai des larmes à l’œil tellement les animateurs sont drôles, non sérieux, merci les gars

Continuer comme ça à nous faire rêver, c’est vrai que faire de la télé différemment ça nous parle tous de suite et c’est moins hypocrite que TF1 ou Canal + ! Au moins comme vous le dites, vous ne cherchez pas à nous faire trop de politesses pour rien, vous êtes des potes des vrais et c’est pour cela que je ne quitte plus ma télécommande. La notion de plaisir revient avec votre vision télévisuelle, un grand merci !

Je vous remercie aussi pour tous ces supers clips que vous passez. Je ne sais pas comment vous faites pour nous offrir des clips inédits, mais je les avais jamais vu avant ! C’est littéralement de la bombe, moi et mes amis ont se mets des fois à danser tellement c’est génial, franchement merci, encore merci !
Je ne pensez pas qu’un garçon qui faisait du rock pouvait s’habiller en fille mais grâce à vous, j’ai compris que les japonais était super ouvert contrairement à chez nous !
Merci aussi pour la super p’tite jap blonde style vampire, j’en rêve la nuit, franchement, si vous pouvez faire une émission avec elle et son robot ce serait trop gentil !

Merci aussi pour les super reportage sur le Japon et les jeux vidéo. Tôkyô café m’a appris qu’au Japon on ne dit plus Sayonara mais bye,bye et ça c’est terrible. Merci aussi du super reportage sur un sujet tabou en France, Alizé est elle connu dans l’archipel ? Je palpite d’avance de savoir ça, car effectivement c’est un truc qui m’a longtemps trotté dans la tête.

Merci aussi d’avance pour toutes les super séries animées que vous allez nous offrir. Genshiken, Chroniques de la Guerre des Lodoss… Que du bon quoi, vraiment cette chaîne je la kiffe ! Merci à Kaze aussi qui arrive à nous en mettre pleins la vue avec sa musique, ses animés, ses collaborateurs ! Moi je dit, après l’esprit canal, c’est l’esprit Kaze, quand je vois le merveilleux travail fait avec Animeland je suis super content de découvrir maintenant la chaîne de télé !

Merci Kaze, merci Nolife !!

Et surtout merci d’avoir pas ouvert de forum car grâce à vous, je suis allez sur Catsuka et j’y ai discuter avec plein de gens super objectif qui pensent comme moi ! On sait que vous n’êtes pas riches mais on vous soutient quand même. C’est normal quand ont fait une chaîne de télé et que l’on a pas d’argent, c’est comme achetez une Ferrari à crédits sur 30 ans ! Au moins vous, vous pouvez vous la pétez alors que les autres ils bavent !!

Bon j’ai encore pleins de super compliments à vous dire mais j’ai ma petite chaîne chérie à allez regarder donc faut que je vous laisse !! En plus, je viens de voir que c’est Kana qui est à la télé en ce moment, il faut vite que j’aille devant la télé ! En plus c’est le clip de 1999, je l’ai vu 356 fois mais je l’adore tellement que j’ai toujours envie de le voir ! Merci Nolife-Kaze !!

Et juste pour finir je voulais dire que shin_64 est vraiment un gros dégelasses de parler comme ça de ma chaîne préférer, ont dirait qu’il est un gros SM ^^
Je vais te fouetter moi, tu va voir c’est quoi de critiquer la chaîne qui va sauver le PAF de la décadence ! Ont est au moins 150 à regarder chaque jours et on va pas te lâcher si tu continue à critiquer ! N’oublie pas que l’on représente 0,02 de l’audience Freebox TV quand même !
Modifié en dernier par angogogo le mar. 05 juin 2007, 0:34, modifié 1 fois.

ckafcka
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 17:06

Message par ckafcka »

Merci Alex pour tes précisions. Bon courage pour la suite

Avatar du membre
GunJ
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 12:54

Message par GunJ »

Angogo: Franchement tes commentaires à 1 euro,même si c'est pas cher, ça gonfle... donner une critique négative ce n 'est pas faire preuve de mauvaise fois !

Et tu critiques les musiques passées et que ça ne représente pas la J-music, alors vaz y l' expert ! Dresse nous ta liste de "bonne j-music" !
*Güntheresque !*

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

non mais ils n'ont tellement rien à dire qu'ils se mettent à 20 contre toi
Oui, 20 au moins. Patrou, Fikey, Clambin, deux ou trois autres, moi.... on va dire 8 en tout ?
combien de gens qui m’ont répondu sur ce forum étaient sur la vidéo du lancement Vendredi ?
Deux, clambin et moi.
Pour le reste de ta prose tellement spirituelle et si fournie en arguments, je ne peux rien dire, tellement le niveau atteint est bas. Si, un seul mot, j'avais averti, et encore je me retiens. Donc un mot :
Crétin.
@+
Chron

Avatar du membre
GunJ
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 12:54

Message par GunJ »

Kero a écrit :
GunJ a écrit :Moi j' aime bien le cadrage de biais ! C' est original et dynamique ! ça change du cadrage standard avec le fond calculé d' avance ! Ca amène un ptit côté artisitique au reportage. (peut être que c' est parce que j' ai fait 2 ans en école d' art ? Mais j' aime !)
Côté artistique... ouais... Mon oreille interne doit pas être assez arty >.>
:kclindoeil: hé hé ! Ca doit être parce que je suis sous acide et que pour moi ca restait droit alors que tout devait tanguer ^^ !


NOTE: raccrochez vos téléphone, ce n' est pas vrai, je ne suis pas sous acide, je ne suis pas un homosexuel-drogué-gothique-pédophile parce que j' écoute du visu comme certains le disent.
*Güntheresque !*

Avatar du membre
vinhnyu
Otaking !
Messages : 654
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 15:01
Localisation : Troyes
Contact :

Message par vinhnyu »

C'étaient les 14 minutes et 22 secondes les plus longues de toute ma vie en attendant la première "vraie" émission de la chaîne.

101%: Davy est très lourd quand il présente le programme, c'est très frustrant de le voir surjouer. On dit bien "salut" ou "au revoir" entre amis, qu'il ne se gène pas pour le dire!

La voix des News c'est Sébastien Ruchet? Je la trouve trop basse, limite inaudible bien qu'elle soit tendre.

1 minute pour parler de: J'adore le mec à gauche mais encore une fois Davy est lourd avec ses tentatives de blagues.

Super Play: Oh Gradius V, à quand Ikaruga, ce jeu m'a rendu dingue depuis des années. Sur le coup c'est "Super Bien" mais trop court.
La voix off est sexy.

BDBlogueur: Très sympa le Kek et son parcours de rêve. J'ai hâte de voir le prochain la semaine prochaine.

Le reportage sur la Q-Team: Sympathique comme tout.
La voix off est sexy.

Globalement, l'émission est réussie malgré le fait que le présentateur semble surjouer. Elle dure 1h mais on a l'impression que c'est très peu de contenu inédit par jour. Du point de vue de la chaîne (je me mets à leur place, je ne travaille pas chez eux), cela me semble considérable par rapport à leur mini structure. J'ai du même lire qu'Alex vient de revenir de Suisse pour un reportage, imaginez qu'il doit faire le tour du monde pour filmer des évènements (surtout les allers-retours au Japon qu'il va sans doute se coltiner pendant l'année). J'ai un peu peur de sa future santé physique et mentale.

Sinon, je viens de découvrir des sympathiques chansons d'indés français comme "Baba au Rhum" et c'est trop bien de voir Tommy February et AKFG à la télé.

RDV demain 19h sans faute hein, pas 19h15. (qu'est-ce que je suis méchant) :X

Avatar du membre
GunJ
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 12:54

Message par GunJ »

Moi il me fait marrer dans "une minute pour parler de"^^, c' est complètement décalé et j' ai vu tout ceux qui ont été mis en ligne sur "une case en moins". Alors les personnages sont toujours les même, le présentateur typé M6 qui ne connait rien sur son invité et l' autre qui ne sait pas pourquoi il est là au final... Pour moi, ça ne vaut pas le mîme du seigneur des anneaux ou la pédrophilie mais j' attends d' être surpris par ce qu' ils vont nous faire ^^ !
*Güntheresque !*

Avatar du membre
NdJ
Intervenant valeureux :)
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 23:33

Message par NdJ »

Chron a écrit :
combien de gens qui m’ont répondu sur ce forum étaient sur la vidéo du lancement Vendredi ?
Deux, clambin et moi.
Nan, trois. On m'entraperçoit à un bref moment mais je passe de manière subliminale, comme toujours.
Chron a écrit : Pour le reste de ta prose tellement spirituelle et si fournie en arguments, je ne peux rien dire, tellement le niveau atteint est bas. Si, un seul mot, j'avais averti, et encore je me retiens. Donc un mot :
Crétin.
@+
Chron
Il y avait mieux, 7 lettres avec : Bouffon.
Grand Gogo a écrit : C’est littéralement de la bombe, moi et mes amis ont se mets des fois à danser tellement c’est génial, franchement merci, encore merci !
Ah, tu danses sur msn ?

Quant à 101%, je trouve aussi que Davy en fait des caisses pour pas grand-chose, mais je pense que j'en parlerai directement à l'intéressé.
Ceux qui regrettent leur enfance n'ont jamais dû être petits… (Calvin)

Répondre