P'tite excursion

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

P'tite excursion

Message par Tsuka »

Salut

Je m'absente une petite semaine pour un p'tit voyage en Bretagne, en attendant j'espere que vous serez nombreux a venir discuter ici, et faire part de vos commentaires sur le nouveau forum :)

Si vous avez des problemes pour comprendre le fonctionement, vous pouvez consulter la FAQ dispo en haut dans le menu, et faire des essais de messages dans le forum "Test" spécialement dédié à cela.

Vous pouvez entre autre créer un compte pour poster sur ce forum (mais ce n'est pas obligé), c'est plus sympa car comme cela votre pseudo vous est reservé et vous pouvez avoir des petites images associées (les "avatars") :o

Sinon j'espere que les petites mises a jour vous auront fait plaisir, et ce n'est pas fini, d'autres surprises arriveront courant juin pour le mois anniversaire du site ^_^
La "Bible de Catsuka" ne présente pour l'instant que tres tres peu de données consultables, la base de donnée n'est qu'a ses débuts, elle va grossir d'ici peu pour pouvoir devenir une source de renseignements assez complète :wink:
Je vous laisse déjà vous habituer a son fonctionnement.

A bientôt

Tsuka

Répondre