clips et video de KOJI MORIMOTO

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
latavus
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : mer. 04 sept. 2002, 21:54

clips et video de KOJI MORIMOTO

Message par latavus »

salut a tous :D ,je viens de decouvrir le site tsuka et j'ai vu des videos de koji MORIMOTO que je cherche depuis des lustres et malheureusement la plupart des liens pour charger ou regarder sont protégés par un code ou bien les liens sont morts alors est-ce quelq'un pourrais me dire ou je pourrais avoir les codes pour voir les videos ou bien des sites qui parlent de koji....

voila sinon ,le site est super ,immense et tres porté sur les news bien fraiches !!
a plus :wink:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Salut et bienvenu a toi :-)

>je viens de decouvrir le site tsuka et j'ai vu des videos de koji >MORIMOTO que je cherche depuis des lustres

Ravi que tu es trouvé ton bonheur :)
Il y a en effet beaucoup de videos de lui que je suis seul a posseder et a proposer, car beaucoup de ses travaux ne sont pas disponibles dans le commerce ...

>et malheureusement la
>plupart des liens pour charger ou regarder sont protégés par un code ou >bien les liens sont morts alors est-ce quelq'un pourrais me dire ou je >pourrais avoir les codes pour voir les videos ou bien des sites qui >parlent de koji....

Tu as du trop abuser de substances illicites ;)

Car aucune de mes videos n'est protégée par password, et la quasi totalité sont disponibles en telechargement
Par exemple tu vas dans Videos>Morimoto :

Tekkon Kinkurito : ONLINE
HAL : ONLINE
Memories : ONLINE
Urashiman : ONLINE
Mix Juice : OFFLINE
Survival : ONLINE
Noiseman Sound Insect Extract : ONLINE
Dirty Pair Project Eden : ONLINE
Macross Plus : OFFLINE
4 Day Weeeknd : ONLINE
Extra : ONLINE
Tokitama-Kun : ONLINE

Mixjuice et Macross Plus seront remis online prochainement, si tu as des pages "Vous n'êtes pas autorisé a voir cette page bla bla" quand tu cliques ça signifie que mes comptes Free où j'hebergeais ces videos m'ont été supprimé par l'hebergeur pour cause de trop de downloads -_-
Genial hein ?

Je signale egalement que je vais tres prochainement re-proposer le court-métrage intergral de Noiseman (qui avait aussi été killé par Free -_-)

Sinon si tu cherches d'autres sites sur Koji Morimoto, tu n'en trouveras pas, il n'en existe pas d'autres sur le web, a part le site officiel de son studio, beyond-c.co.jp

>voila sinon ,le site est super ,immense et tres porté sur les news bien >fraiches !!

Merci :)

Tsuka

Avatar du membre
latavus
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : mer. 04 sept. 2002, 21:54

milles excuses!!

Message par latavus »

bonjour c'est encore moi,juste pour te dire que j'ai pas compris tout de suite qu'il fallait faire sauvegarder la cible sous .....,donc j'ai pus enregisté la plupart des videos :D
encire une fois merci beaucoup!! :wink:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>bonjour c'est encore moi,juste pour te dire que j'ai pas compris tout de >suite qu'il fallait faire sauvegarder la cible sous .....,donc j'ai pus >enregisté la plupart des videos
>encire une fois merci beaucoup!!

De rien, je suis rassuré que tu ai pu telecharger :)

Tsuka

Répondre