Présentation

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Midnight
Mini Yakuz

Présentation

Message par Midnight »

Bonjour,

Je suis étudiant en informatique encore pour quelques temps, plutôt orienté analyse/développement. Ma grande passion c'est l'animation : Ghibli, Pixar, Satoshi Kon et d'autres encore. (j'espère n'avoir écorché personne dans la bataille :kbof: )
Je n'ai pas de style particulier, même si j'ai une préférence pour l'animation 2D traditionnelle, j'aime bien la 3D et la stop motion, ce qui m'importe surtout c'est que le scénario soit un minimum travaillé et que l'animation soit potable.
Même si je ne sais pas dessiner, faut avouer que j'ai pas trop insisté non plus d'ailleurs :kgrin: , j'aimerais bien finir par travailler dans un studio d'animation et y apporter mes compétences en informatique.

Enchanté de vous connaître. :kniko:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

J'adore ta signature. :kmoqueur:
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

JeP
Laborieux Optimiste

Re: Présentation

Message par JeP »

Midnight a écrit :Même si je ne sais pas dessiner, faut avouer que j'ai pas trop insisté non plus d'ailleurs :kgrin: , j'aimerais bien finir par travailler dans un studio d'animation et y apporter mes compétences en informatique.
A vue de nez, je te conseillerais de viser plutôt la 3D ou des projets en anim de marionette sous After Effect (voire Flash). Une certaine sensibilité artistique te sera nécessaire si tu vises autre chose que de la gestion de réseau dans des boîtes d'anim, mais je crois qu'on aime bien avoir des gens pointus au niveau des logiciels dans le milieu.

En même temps j'en sais pas tant que ça sur le sujet.
TAMATAMATAMATAMA

Midnight
Mini Yakuz

méa-culpa

Message par Midnight »

Bon, visiblement je ne sais pas utiliser un forum, parce que ce post à l'origine était prévu pour aller dans le thread Take a seat :kbof: je suis vraiment un cas désespéré :kpleure:
Je m'excuse auprès de Tsuka et je le remercie d'avance d'arranger ça.
J'arrête les conneries promis :kfcharme:
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pas grave, ça arrive souvent que les gens se trompent entre les boutons répondre et nouveau, au début.
Et je peux toujours déplacer tous ces messages dans l'autre thread donc y'a pas mort d'homme.

Répondre