collocation sur nantes
- Alrob
- Otaking !
collocation sur nantes
bonjour
une place dans notre collocation s'est libérée, nous recherchons donc une 3éme personne.
il s'agit d'une maison situé à sautron prés de nantes, chacun possède une chambre de 20 m² il y a un salon+ cuisine ouverte de 60 m². wc et salle d'eau commune,une terrasse, un grand jardin et un parking.
l'environnement est calme, la maison est entourée de maisons individuelles et de prairies pour les chevaux.
le bourg du village est à 1 minute,la zone commerciale atlantis à 8 minutes et nantes est à 15 minutes environ.
en ce qui concerne les locataires déjà présent, il y a un fille relieur, qui travail a l'extérieur et un garçon illustrateur qui travail au domicile, et nous avons chacun un chat.
le loyer est de 310 euros électricité et eau non comprises, ce qui revient à environs 350/360 euros par mois.
n'hésitez pas a me contacter pas MP. si vous étes intéressé.
une place dans notre collocation s'est libérée, nous recherchons donc une 3éme personne.
il s'agit d'une maison situé à sautron prés de nantes, chacun possède une chambre de 20 m² il y a un salon+ cuisine ouverte de 60 m². wc et salle d'eau commune,une terrasse, un grand jardin et un parking.
l'environnement est calme, la maison est entourée de maisons individuelles et de prairies pour les chevaux.
le bourg du village est à 1 minute,la zone commerciale atlantis à 8 minutes et nantes est à 15 minutes environ.
en ce qui concerne les locataires déjà présent, il y a un fille relieur, qui travail a l'extérieur et un garçon illustrateur qui travail au domicile, et nous avons chacun un chat.
le loyer est de 310 euros électricité et eau non comprises, ce qui revient à environs 350/360 euros par mois.
n'hésitez pas a me contacter pas MP. si vous étes intéressé.
Modifié en dernier par Alrob le dim. 06 avr. 2008, 19:58, modifié 2 fois.
- Little Lou
- Freakette
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Den X
- Couteau Suisse
Pas si vite, j'crois qu'il en a pas fini avec elle.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Alrob
- Otaking !
li.lou je vais avoir des occasion de te voir bientôt, et il y a des choses qui vont devoir se payer !!
ch'connais du monde moi madame !
patrou, de toute facon j'ai entendu dire que aaaalkaida ils allaient faire péter tout les "album" ... donc t'es foutu.
les aut' vous étes rien qu'des jaloux, y a bien que bistro qui dit bien !
bistro-> "toi meme tu sais" (comme on dit dans la street)
ch'connais du monde moi madame !
patrou, de toute facon j'ai entendu dire que aaaalkaida ils allaient faire péter tout les "album" ... donc t'es foutu.
les aut' vous étes rien qu'des jaloux, y a bien que bistro qui dit bien !
bistro-> "toi meme tu sais" (comme on dit dans la street)