Concours EMCA co-voiturage Toulon ANgoulême

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
birdea1
P'tit posteur

Concours EMCA co-voiturage Toulon ANgoulême

Message par birdea1 »

Bonjour à tous !

Je me permets de poster une petite annonce. Partant mardi pour ANgoulême je voulais savoir si quelques personnes de toulon ou des Bouches du Rhône seraient interessées par le co-voiturage. En effet, je prendrai ma voiture pour y aller donc si cela interesse quelqu'un, merci de laisser un message sur ce forum!

Merci d'avance,

A pluch et bon courage à tous !

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Dommage que tu t'y prennes maintenant, parce que seul, tu dois te douter que c'est moins cher en train.

Bonne chance, malgré tout.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

birdea1
P'tit posteur

Message par birdea1 »

Le problème étant qu'il y a des trains aller de toulon à angouleme mais pas de train retour avant plusieurs jours, sinon je prefererai prendre le train, crois moi ! Je me dis qu'il y a peut-être des gens dans mon cas...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Toulon/Angouleme c'est via Bordeaux en train. Si tu ne trouves pas de retours c'est peut etre car il n'y a aucun depart entre le 8 et le 11 mai depuis bordeaux vers paris (et donc angouleme) pour cause de travaux. Les départs se font à Libourne (il y a aussi des navettes bordeaux/libourne apparemment, voir avec la sncf).

birdea1
P'tit posteur

Message par birdea1 »

J'ai passé un petit moment sur le site et il n'y a aucune solution à mon problème c'est pour cela que j'ai posté ce petit message sur le fofo !

Répondre