Je tenais à savoir s'il existait de bonne animation de Q ? Allez, ne pesons pas les mots, l'érotisme poussé existe t-il dans l'animation ? Si oui j'avoue que je suis intéressé de voir ça... Je compte sur vos conseils pour éclairer mes lanternes.
Tout d'abord merci pour la rapidité de vos réponses, c'est agréable...
Donc si j'ai bien saisit il n'y a que les Hentaï qui assument le Q ? (les dessinsanimés Hentaï ne cassent pas des briques, non ?!)
Mince alors, pas un long métrage d'animation où de belles scénes de Q seraient présentent, où une atmosphére érotique émanerait du film ??
en hentai, la,majorité c'est tout pourri, certes, mais comme dit plus haut, les oav de mezzo forte ( http://smotri.com/video/view/?id=v5587244c3 )
et kite sont extrêmement bien animées et mis en scène.
sinon y'a aussi angel blade, en moins bien mais très sympa quand meme.
et en truc français, il ya le fantastique "parfum de l'invisible", hahaha.
Modifié en dernier par Balak le dim. 15 juin 2008, 17:33, modifié 2 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Comment avez vous pu omettre de citer ce fleuron de l'animation francaise qu'est Candy Boy? Je vous rapelle que meme si elle est tres soft, il y a bien une scene de fesses dans ce film, et qu'un des ressort principaux de l'intrigue est le coming out du heros (ainsi que la protection de l'environnement et les minorités ethniques qui finissent toujours en prison, ce qui en fait en quelque sorte un "film d'animation de gauche", mais la n'est pas le sujet).
Candy boy, le film qui fait rimer cul avec qualité d'animation, homosexualité et francais, ce qui est loin d'etre facile.