Storm Hawks
- Narcissa
- Morning Musume
Storm Hawks
Bonjour moi c'est Narcissa, je voulais vous parler d'un dessin animé qui est peut être encore peu connu, ça passe en semaine sur Cartoon network à 17 h , les Storm Hawks, ce sont des ados qui se battent contre les vilains méchants , les dialogues sont très bien et les graphismes aussi, à vous de découvrir et de donner votre avis, on peut voir des trailers sur youtube ou vous pouvez aller sur ce site http://storm-hawks-atmos.forumchti.com c'est un site très sympa où on peut incarner un personnages de la série ou en inventer un
donnez moi votre avis, à bientot
donnez moi votre avis, à bientot
- Narcissa
- Morning Musume
l'adresse du forum je l'ai eu en faisant simplement une recherche sur les Storm Hawks et je l'ai trouvé pas mal fait quand à la série j'ai regardé l'épisode pilote qui est en 2 parties et j'ai accroché
le petit kum kum je m'en souviens j'adorant ça quand j'étais petite je regardais avec mon frère, il avait pas comme ami un brontosaure?
sinon j'aime bien aussi les cités d'or ( j'ai le coffret et aussi celui de Ulysse 31) j'aime aussi les Cat's eyes, les chevaliers du zodiaque mais je n'ai pas tout vu
le petit kum kum je m'en souviens j'adorant ça quand j'étais petite je regardais avec mon frère, il avait pas comme ami un brontosaure?
sinon j'aime bien aussi les cités d'or ( j'ai le coffret et aussi celui de Ulysse 31) j'aime aussi les Cat's eyes, les chevaliers du zodiaque mais je n'ai pas tout vu
bof, c'est juste un peu niais et non invasif ...
Puis comme dis maje, pour une fois ya de l'effort sur la syntaxe et l'orthographe.
Puis on est pas dans le trip kikoololmdr.
par contre, en lisant Moon_K, j'ai toujours autant le clavier qui me chatouille ...
Puis comme dis maje, pour une fois ya de l'effort sur la syntaxe et l'orthographe.
Puis on est pas dans le trip kikoololmdr.
par contre, en lisant Moon_K, j'ai toujours autant le clavier qui me chatouille ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- moon__k
- Grand Strateguerre
Pollux> dois je comprendre dans un premier temps que tu préfères quand c'est vicieux et invasif .Ensuite chère "pilier" indispensable...non puis rien oublie. Je retournes dans mon silencepollux a écrit :bof, c'est juste un peu niais et non invasif ...
bla..bla...bla..bla...bla....bla...bla..bla...bla..bla...bla....bla...bla..bla...bla..bla...bla....bla...bla..bla...bla..bla...bla....
bla...bla..bla...bla..bla...bla....bla...bla..bla...bla..bla...bla....bla...
ps:le generique original de kum kum je trouves que c'est de la bombe bb
pour une fois, et meme si je tendrais plus vers Funky Groove que Bombe BB, je me permet d'etre d'accord avec toi: le generique et la serie sont bien sympa. Mais retires toi dans ton silence, je t'en pris ...moon__k a écrit : ps:le generique original de kum kum je trouves que c'est de la bombe bb
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o