wahoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Miko

wahoooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Message par Miko »

Mr Tsuka je dois avouer que je suis litteralement sur le cul au vue de la rénovation de ce site assurement génial. La présentation moins sobre est trés belle et reste trés claire malgré tout. Le moteur de recherche est tout bonnement énorme! et le forum même si il est un peu moins simple d'utilisation est aussi bien plus complet et fouillé que l'ancien. Là je dois avouer mr Tsuka que je vous adule totalement! De plus en ce moment j'écoute la radio online qui marche parfaitement, en bref du bonheur en barrette! Ah j'oubliais le petites dédicaces de trantkat pour l'annif sont terrible c lui qui te les a envoyés de lui même? c'est trés sympa de sa part en tout cas. Sur ce comme je suis le premier à fouler les lignes de ce forum je tiens à communiquer à tous les "anciens" que je suis ravi de tous pouvoir vous revoir par ce biais et à tous les nouveaux venus, j'espere vous retrouver sur ce forum aussi souvent que possible.

Miko (mpletement epoustouflé!) <- ça faisait longtemps hein?... :D :D :D

Chron

Aaaaahhhh!

Message par Chron »

:D
Ca fait du bien de pouvoir a nouveau dire des betises quand on veut sur le forum, ca manquait! ^_^
Je suis aussi epoustoufle par toutes les jolis mises a jour du moment! On voit que tu veux te faire pardonner ta petite pause du mois de mai! ^_^
@+
Chron

Invité

Arigateau ^o^

Message par Invité »

>Mr Tsuka je dois avouer que je suis litteralement sur le cul au vue de la >rénovation de ce site assurement génial.

Marchi ^o^

> La présentation moins sobre est trés belle et reste trés claire malgré
> tout.

Oui euh enfin je n'ai pas fait tout ce que je voulais encore, ça viendra bientôt. Je n'ai touché qu'a la page principale, content que ça plaise :lol:

> Le moteur de recherche est tout bonnement énorme!

Et il sera bientôt vraiment intéressant car si le fonctionnement de cette encyclopédie est finalisé, les informations consultables vont bientôt être là, car pour l'instant je n'ai rentré que quelques infos sur 2 ou trois anime, vraiment pas grand chose ...

> et le forum même si il est un peu moins simple d'utilisation est aussi >bien plus complet et fouillé que l'ancien.

Merci, n'hésite pas a t'inscrire pour reserver ton pseudo, tu auras droit d'avoir une image associée, d'ailleurs y'en a une pour toi qui t'attend dans la galerie des "avatars" :wink:

>Là je dois avouer mr Tsuka que je vous adule totalement!

Mais nan mais nan ^^

>De plus en ce moment j'écoute la radio online qui marche parfaitement, >en bref du bonheur en barrette!

Pour la radio je n'ai pas eu le temps de rajouter des programmes, pour l'instant c'est comme avant mais d'ici peu arriveront des tonnes de nouvelles séquences & chansons :)

> Ah j'oubliais le petites dédicaces de trantkat pour l'annif sont terrible c >lui qui te les a envoyés de lui même? c'est trés sympa de sa part en tout >cas.

Il y a deux dessins, dont un de Trantkat qu'il m'a fait au Cartoonist :)
L'autre est de Balak, un auteur amateur dont tu peux consulter le site en cliquant sur son pseudo sur la popup d'anniversaire.

> Sur ce comme je suis le premier à fouler les lignes de ce forum je tiens >à communiquer à tous les "anciens" que je suis ravi de tous pouvoir >vous revoir par ce biais et à tous les nouveaux venus, j'espere vous >retrouver sur ce forum aussi souvent que possible.

Content de te revoir en tous cas, j'espere que vous n'hésiterez pas a ecrire ici autant qu'avant ^_^

>Miko (mpletement epoustouflé!) <- ça faisait longtemps hein?...

Oui, et encore t'as rien vu ^o^ !

Merci aussi a Chron pour son message

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Euuuuh ^^

Message par Tsuka »

Le message ci dessus est evidemment de moi :?

Même le webmaster n'est pas encore habitué a ce forum ^^;;;

Tsuka

shisun

on fête en grande pompe les 2ans de catsuka.com!

Message par shisun »

salut, alors ce changement est nickel, d'ailleurs j'ai déjà rencontré ce type de forum :wink: les smilies sont super sympas ( il me semble qu'il y avais plus de smilies mais bon :?
Et je te confirme que ca passe sur un écran 15'

Bon pour info je vais avoir l'ADSL le 11! Ca va télécharger sevère :P

Allez à plus comme tous les 36 du mois quoi :wink:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Salut Shisun :)

N'hésite pas a t'inscrire :wink:

C'est en effet un forum personnalisable, comme l'ancien sauf que celui là ne sera jamais killé, ni envahi par la pub :P

Et bon passage a l'ADSL, tu vas voir c'est tres confortable :lol:

Tsuka

Répondre