andy setoooooo!!!!!!!!!!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

andy setoooooo!!!!!!!!!!!

Message par Miko »

je viens de lire les news et ma premiere reaction à la venue de seto a paris a été "sniff mon portefeuille..." ils l'ont fait exprés !! je m'etais promis d'economiser cette année!!!! c pô juste!!! je crois que y a de l'interview ds l'air (avec badge presse sinon ou rien...) raaaaaah !!!! ki d'autre y a til de prévu à ce salon tres cher devin tsuka?...

miko (ntent et pas content aussi...)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'etais sur que cette news te ferai plaisir ;)

J'aimerai aussi y aller a Cartoonist, mais pareil je rique d'etre short en sous-sous, et surtout comme je vais bosser et etudier en alternance cette année je ne peux pas du tout etre sur de mon temps libre ...

Allez, si ils invitent un autre artiste qui me plait, je risque de tout faire pour y aller ^^

Sinon je signale qu'il y aura peut être des perturbations et des problemes d'acces au site jusqu'a ce soir, car mon hebergeur est actuellement en train migrer nos comptes vers des serveurs encore plus peformants.

Enfin, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le compteur de visites monte en fleche depuis hier, plus de 600 visites en moins de 24h ^^ !!
Pourquoi ? tout simplement car j'ai programmé la plupart des pages du site pour que ceux qui accedent a des pages internes du site (merci les sites qui font des liens sauvages directs -_- ... et les moteurs aussi, mais ça on n'y peut rien) soient redirigés et passent par l'intro du site, pour être comptablilisés, et surtout pour avoir acces a l'interface generale, c'est plus pratique ^^

Donc mes stats ne deconnaient pas, je fais vraiment dans les 800 visites par jour, c'est fou ^^ !

Dommage que je n'ai pas reglé ce probleme plus tot ^^

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Oyo!

Message par Chron »

Pour Toonist Paris, Pierre Giner vient d'annoncer qu'il ne sera pas present pour cause de non-accord avec le salon (preuve que le salon change...Un Toonist sans Pierre !) donc les invites qu'il prevoyait d'inviter (Mizuki (Chanteur entre autres de Mazinger et Albator) Watari (Spielvan) et bien d'autres...) ne viendront pas sauf accord de derniere minute (c bo de rever...). Sinon, Olivier Gilbert annonce sur le forum Cartoonist une MAJ officielle du site pour demain (avec peut etre plus d'infos sur les invites), on murmure Yoko Kanno, Fujiwara kyosuke (Ah my Goddess), YUKI kaori (angel sanctuary), Katsura... On verra bien ce qu'il en est pour de vrai... Bref apparement y a que Andy SETO qui soit sur... Je suis pas super fan, mais bon, je dirais pas non a une petite interview...^^ (au fait, il est hong-kongais non?)
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Pour Toonist Paris, Pierre Giner vient d'annoncer qu'il ne sera pas >present pour cause de non-accord avec le salon (preuve que le salon >change...Un Toonist sans Pierre !)

Oui, j'ai deja lu l'info :-(
En fait c'est Tonkam qui gere une partie des invités cette années, ainsi que le staff Toonist qui aura plus d'importance a ce niveau la que precedemment.

>donc les invites qu'il prevoyait >
d'inviter (Mizuki (Chanteur entre autres de Mazinger et Albator) Watari
>(Spielvan) et bien d'autres...) ne viendront pas sauf accord de derniere >minute (c bo de rever...).

Dommage -_-...
Et Pierre sera aussi un absent qu'on regrettera.

>Sinon, Olivier Gilbert annonce sur le forum
>Cartoonist une MAJ officielle du site pour demain (avec peut etre plus >d'infos sur les invites), on murmure Yoko Kanno, Fujiwara kyosuke (Ah >my Goddess), YUKI kaori (angel sanctuary), Katsura... On verra bien ce >qu'il en est pour de vrai...

Ne vous faites pas trop d'illusions, il y a une longue liste d'auteurs "sollicités", comme chaque année, mais peu donnent confirmation.
Koari Yuki et Katsura ont deja repondu non pour Toonist Paris, tout comme des auteurs comme Tsukasa Hojo et Rumiko Takahashi.

Chaque année je me fait des fausses joies, donc là j'attend vraiment les confirmations officielles ^^

>Bref apparement y a que Andy SETO qui soit
>sur...

A l'heure d'aujourd'hui, oui :)

>Je suis pas super fan, mais bon, je dirais pas non a une petite >interview...^^ (au fait, il est hong-kongais non?)

Oui :) J'espere qu'il aura un interprête ^^;;

Tsuka

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

Tsuka a écrit :>
>Je suis pas super fan, mais bon, je dirais pas non a une petite >interview...^^ (au fait, il est hong-kongais non?)

Oui :) J'espere qu'il aura un interprête ^^;;

Tsuka
pourquoi un interprete vous êtes pas bilingue mandarin et cantonnais?!! comme je suis déçuuuuuuuuu!!!!!!!!! :lol: sinon faites comme moi demander a un etudiant en langue de vous faire les questions et peut etre de traduire les reponses ensuite et hocher la tete tres souvent qd l'auteur vous parle et que vous ne comprenez rien... (ca m'est deja arrivé auparavant et ca a failli etre le cas pour katsura et gimenez...)

miko (phone)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>pourquoi un interprete vous êtes pas bilingue mandarin et cantonnais?!! >comme je suis déçuuuuuuuuu!!!!!!!!!

désolé ;-)

>sinon faites comme moi demander
>a un etudiant en langue de vous faire les questions et peut etre de >traduire les reponses ensuite et hocher la tete tres souvent qd l'auteur >vous parle et que vous ne comprenez rien... (ca m'est deja arrivé >auparavant et ca a failli etre le cas pour katsura et gimenez...)

Arf ça doit être marrant comme situation ^^
Mais faire bosser des pauvres petits etudiants dans l'ombre, quelle honte, je ne sais pas de qui tu parles mais il a été bien brave ^o^;; !

D'ailleurs peut être qu'il parle aussi chinois depuis ;) ?

Tsuka

.

Hum...

Message par . »

C'est Chron,mais j'ai la flemme de me connecter...^^;

>Mais faire bosser des pauvres petits etudiants dans l'ombre, quelle >honte, je ne sais pas de qui tu parles mais il a été bien brave ^o^;; !

:oops: ^^; Quel tortionnaire ce Miko.... :wink:
Mais pour information je parle pas enocre chinois...^_^
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>C'est Chron,mais j'ai la flemme de me connecter...^^;

Marque ton nom au moins alors ;) !!!

> ^^; Quel tortionnaire ce Miko....
>Mais pour information je parle pas enocre chinois...^_^

Zut alors ;)

Bon Miko si tu es vraiment fan de Andy Seto, tu dois pouvoir apprendre le chinois pour Toonist, courage ^o^ !!

Tsuka

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

moi un tortionnaire!!!!

Message par Miko »

mah n'importe nawak de plus je ne parlai pas de chron !! chron c mon ami voyons pas mon esclave... :wink:

miko (llabo)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>mah n'importe nawak de plus je ne parlai pas de chron !! chron c mon >ami voyons pas mon esclave...

Aaaah bon j'ai eu peur :)

Sinon autre nouvelle de taille, un autre invité de marque est confirmé pour Cartoonist, c'est Kosuke Fujishima, l'auteur de Oh my Goddess !! :o

Bon allez, un 3eme auteur de prestige confirmé et je ferai peut être le deplacement ^^

Tsuka

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

mouai...

Message par Miko »

Tsuka a écrit :>mah n'importe nawak de plus je ne parlai pas de chron !! chron c mon >ami voyons pas mon esclave...

Aaaah bon j'ai eu peur :)

Sinon autre nouvelle de taille, un autre invité de marque est confirmé pour Cartoonist, c'est Kosuke Fujishima, l'auteur de Oh my Goddess !! :o

Bon allez, un 3eme auteur de prestige confirmé et je ferai peut être le deplacement ^^

Tsuka
oui... fujishima, you're under arrest etc... je suis pas super fan je dois avouer... sur que si j'arrive à avoir une interview ce sera pas de refus mais bon... si g t payer encore... on verra bien... mais comme le dit tsuka si y a un autre invité imposant la je raviserai mon jugement quant a un eventuel deplacement... mais je trouve qu'effectivement cette publicité sur les invités est plus une promotion publique et presse car payer je ne sais plus combien l'entrée pour ne voir son auteur que par un tirage au sort pour les dedicaces ou à 4 km ds une salle de conférence, ca n'est guere rentable... encore pour les chanteurs de génériques ou les acteurs sentai faisant leur show sur scene je trouve ca pas mal mais ds le cadre des dessinateur et animateur c plutôt une sacrée arnaque pour le fan lambda... disons plutôt qu'il ne vaut mieux pas aller ds ce genre de salon uniqt pour les invités mais plus pour les activités et pour d'hypothetiques rencontres et echanges avec d'autres fans (même si ca ds les salon japanim g pas encore trop vu ca...) enfin bon désolé j'avais besoin de passer encore un coup de gueule...

miko (lère... je dois avoir mes règles... :? )

Avatar du membre
pony
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 29 août 2002, 0:17

Message par pony »

en parlant d'andy seto..je me rappelle il ya qq annee il y avait un episode de cyber weapon en image de synthese mais juste un seul
la question est:"la suite!! elle existe ...???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

En effet une sorte d'OAV en 3D de Cyber Weapon Z (réalisée a Hong-Kong) etait sorti chez Tonkam Video ... je ne l'ai pas vue mais il me semble qu'il n'y en avait qu'une seule ... mais je peux me tromper ^^

Le mieux serait de poser la question directement a Mr Seto a Cartoonist ^o^;;;

Tsuka

Répondre