Bien sur le travail perso et la base même de sa réussite, mais elle en est pas l'intégralité. Bien sur avec une motivation extrème on peu arriver à beaucoup de chose. Mais...
Holla.
Je fais appel aux personnes avisées et ou en possibilitées de m'éclairer sur le sujet.
Comme dit un peu plus haut, je me donne un ans pour me préparer pour les écoles d'animations ---> Gobelins, etc... (Gobelins premiers choix)
Suite à l'entretien au Ateliers de Sèvres (positif) ont ma conseillé de suivre une année de prépa "Intermédia". Selon ce que j'ai pu entendre plus adapté à ma personne, parceque faite pour les étudiants présentant une plus grande expérience artistique de départ, de plus d'acquis tant techniques que créatifs et personnel.
J'ai bien sur fait en partie le tour des topics qui se rapprochaient de près ou de loin à mon "problème" Mais sans réellement y trouver une reponse m'aidant considérablement. j'ai peut être mal cherché
Alors : Bien sur les Ateliers de Sèvres Sont très cher 6990 euro l'année "intermédia" mon anus na toujours pas sicatrisé. Hormis se point.
Je voulais savoir si les cours qui était donnés ainsi que l'encadrement pour mener à bien son projet (book) pour les écoles visées étaient à la hauteurs. Ex : Si le nombres de cours de nu n'était pas ridicule, etc.
Je vous note le détails des cours en "Intermédia"
Dessin / perspective : 4h
Modèle vivant : 3h
Peinture : 3h
Infographie : 3h
Histoire de l'art : 3h
Histoire de la photo : 2h (jusqu'a fin décembre)
Créativité : 6h
Dossier : 2h
Options : 3h ou 6h (au choix) = image imprimée / gravure, illustration, espace de jeu / Scène de représentation, atelier d'écriture, découverte du lieu par les cinq sens, corps et espace, portofolio photographique, testile et costume...
Ateliers (par petis groupes, sur réservation) : photographie - vidéo.
Voila l'intégralité des cours pour les classes Intermédia.
Je vous donne plus d'indication sur moi etc...
En gros durant cette année le mots "travailler" pour moi vas tous simplement se transformer en "s'arracher de travail". Je ne pense pas avoir le niveau aujourd'hui pour rentrer aux gobs. Manque de travail dans l'animation à proprement parlé, de nu, de perspective et autres surement. C'est se que je compte travailler. Je voulais savoir juste si avec une grosse motivation, une envie extreme d'arriver à mes fins les ateliers de sèvres serait à même de m'apporter se que je cherche ou pas. Vous savez pour 7000 euro il faut vraiment que sa en val la peine. n'est ce pas superflux vis à vis de mon niveau ou le contraire etc..
Si ont en veut est ce qu'il y a réellement un "encadrement" possible. Je veut dire par la des pros avec lesquels on peut partager, discuter, avancer sur sa préparation au concours à mon avis c'est le cas mais bon on n'est réellement fixé que quand on peu faire le bilan de son année hors moi j'aimerais le savoir avant. Bosser oui sa c sur il faut et je veu, mais pas dans tous les sens.
Seront ils m'aider à préparer au concours des gobelins.
Sachant que le boulot ne m'éffrait pas.
Je vous laisse faire une pti tour sur mon BLOGSPOT ---> http://brainbrainstorming.blogspot.com/
Et ma page sur catsu --->
http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... php?t=6032
Vous savez ou j'en suis en ce moment et ou je veut allez
. Cela vous semble t'il possible

Quelques avis seront les bien venu je cherche à travers ce topic a m'informer et donc créer des discution intéressantes sur le sujet et autres voila.
Je me suis surement égaré pas moment et ou trop parler mais au moin...