c'est officiel, ces idiots ont décidé de lacher la 2D pour de bon. Ils ne jurent plus que par la troidé maintenant! Les succès répétés de Pixar et celui de Schreck(et les flops 2D "Treasure planet" et "simbad") les ont sûrement poussés à cette décision... Si c'est pas malheureux ça! Bordel mais que fait la police?
Moi je vote pour la deudé, elle restera toujours la reine des conteuses d'histoires!
Pixar c'est fabulousse, ça enterre pas seulement ses concurrents 2d, mais aussi pas mal de films "live".
Bon, Shrek c'est de la merde, ce film me gave.
Mais c'est ça, qu'ils lâchent tous la 2d ces gros blairs, c'est le moment de se sortir le doits du derche en France (et ailleurs), et de prendre la place de ces abrutis! è0é/
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
de toute facon les financiers americains sont des cons , c'est une surprise pour personne .
ils ne font plus de 2D ??? alors tant mieux !!!! comme le sugugere balak , je suis certain que la 2D reviendra par l'Europe .il y a de tres nombreux projets de long qui sotn en route en europe , dont certaines choses tres prometeuses ! de plus le succes des triplettes ne devrait qu'aider a cela ! rajoutez a cela une overdose de 3D grace aux americains et dans quelques année c'est du tout bon pour la 2D en france
interessant ce petit article !! d'ailleurs il y a une suite non ??? (la colonne de gauche se fini par ...).
par contre je vois que les vieux prejugés int la vie dure :
"(...) l'Ecole de l'Image des Gobelins .Il n'est pas rare que ses diplomés soient ambauchés apr Dreamworks " .
ca fait maintenant 6 ans (depuis 97) qu'aucun ancien eleve n'a été engagé la-bas ...