DBD Zone LIVE !!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

DBD Zone LIVE !!!

Message par Tsuka »

Voila, je viens de faire une mise a jour tres symphatique, c'est le passage de DBD Zone en mode LIVE ^_^ !!

Ca peut paraitre leger pour certains, mais ceux qui connaissent le streaming live savent que ce n'est pas aisé a faire, deja par le fait que ce genre de service coute en moyenne plusieurs milliers de francs par mois pour le faire ^^ !

Mais je me suis débrouillé, un peu de programmation, un peu de base de données, et hop j'ai développé un systeme unique en son genre qui fait que desormais DBD Zone diffuse en continu 24h/24.

L'ancienne version n'etait en effet qu'un systeme qui lancait une programmation aléatoire pour chaque personne qui se connecte ...

Maintenant avec la version 1.4 c'est du live, l'interface est améliorée et vous permet même de savoir quels sont les programmes qui sont diffusés juste apres :)

La programmation est journaliere, basée sur une alternance 3musiques/1programme.

Bonne écoute :)

Tsuka

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

raaah nostalgie....

Message par Miko »

sniff petit larmes de nostalgie qd je réécoute cette émission aussi amusante que dénuée de professionnalisme... (vive les private joke incompréhensibles par l'auditeur lambda...) ah qu'elle me manque la fine équipe de dbd zone, les calomniages des films de besson et le trucidage des rubriques de pikachu... sniff vraiment...

miko :cry:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>sniff petit larmes de nostalgie qd je réécoute cette émission aussi >amusante que dénuée de professionnalisme... (vive les private joke >incompréhensibles par l'auditeur lambda...)

Oué enfin on etait sur Radio Campus quand même, c'est pas forcement associé a professionalisme ce genre de stations ... benevoles powaaa ;) !

Et puis bon y'avait quand même des moments serieux, en general au debut, et aussi mes news que je ne met pas online (probleme de date de peremption ^^), en general c'etait serieux, je faisais pas des actus sur Christophe Lambert ou Besson a la plage ^^;;; !

Bon apres c'est vrai que ça partait un peu en vrille souvent ;-p

> ah qu'elle me manque la fine équipe de dbd zone, les calomniages des >films de besson et le trucidage des rubriques de pikachu... sniff >vraiment...

Nous aussi on est tres nostalgique je te rassure ^^
Et qu'est ce que ça va être quand je mettrai tous les autre extraits que je n'ai pas encore encodé ^^;;

Tsuka

Chron Actarus

Natsukashii na...

Message par Chron Actarus »

>sniff petit larmes de nostalgie

Arff, c bien vrai du boheur en barres...^_^

>Bon apres c'est vrai que ça partait un peu en vrille souvent ;-p

Je suis pas mecontent qu'on ait pas enregistre tout (j'avais ose faire une rubrique sur le hentai quand meme...^0^ )

>Nous aussi on est tres nostalgique je te rassure ^^
>Et qu'est ce que ça va être quand je mettrai tous les autre extraits que >je n'ai pas encore encodé ^^;;

Oui encore de la rigolade en perspective...
Christophe Lambert si tu nous ecoutes! ^0^

@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>>Bon apres c'est vrai que ça partait un peu en vrille souvent ;-p
>Je suis pas mecontent qu'on ait pas enregistre tout (j'avais ose faire une >rubrique sur le hentai quand meme...^0^ )

Mais qui sait, peut etre que j'ai recupere un enregistrement pas un obscur tour de magie, et que je garde cet element audio compromettant bien au chaud :twisted:

>Oui encore de la rigolade en perspective...
>Christophe Lambert si tu nous ecoutes! ^0^

Hu hu ^^

Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je viens de mettre online la version 1.5 de DBD Zone.

Les améliorations sont au niveau de l'interface, j'ai viré tous les controles Real Player pas beaux, et j'ai developpé ma propore console de lecture, avec affichage du titre en cours, onglet d'infos, boutons de controle du son et de muting ... avec affichages dynamiques du volume et de l'etat de le diffusion.

Bref une interface plus jolie :)

Tsuka

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

Tsuka a écrit :Je viens de mettre online la version 1.5 de DBD Zone.

Les améliorations sont au niveau de l'interface, j'ai viré tous les controles Real Player pas beaux, et j'ai developpé ma propore console de lecture, avec affichage du titre en cours, onglet d'infos, boutons de controle du son et de muting ... avec affichages dynamiques du volume et de l'etat de le diffusion.

Bref une interface plus jolie :)

Tsuka
et plus sympa a utiliser je trouve. Cependant les musiques rament pas mal sur un modem 56k...
snif je veux l'adsl moi aussi...

miko

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>et plus sympa a utiliser je trouve.

Merci :)

> Cependant les musiques rament pas mal sur un modem 56k...

Ca je n'y peux rien sorry ...

Tsuka

Répondre