Hello
Depuis pas mal de temps je cherche à retrouver/suivre les travaux d'artistes jap que j'ai perdu de vu, mais qui ma plaisaient vachement beaucoup énormément.
Je me suis dits que s'il y a bien un endroit où je peux trouver des infos sur des animateurs jap, c'est forcément ici! Donc si des conoisseurs sauraient me renseigner =D
Le premier est en fait un "collectif" dont le site est † : GODxDOG production, ils avaient fait un ptit anime, dont je ne ma rappel pas du nom, je crois que c'était un mix anim tradi et 3dcg... une rencontre raté sur un téléférique horizontale; ceux qui l'avaient vu s'en souviennent surement? So 90's
J'avais déniché ça sur project team DoGa
En cherchant aujourd'hui je semble tomber sur le nom de Tazawa Ushio, ça vous parle?
Le second est plus facile, un illustrateur, EDAYAN, pas mal de taf pour l'industrie du jeux vidéo, des illustrations pour Capcom. (street fighter, rival school etc). Je me demande ce qu'il est devenu...
Voilà, que sont donc devenu ces gens, est-ce que des prodes récentes ont été euh... produite? Des pistes?
oilash merci par avance les gens
Recherche infos sur animateur jap, et +
- Tsuka
- Admin / Maniac
Pour le premier tu parles sans doute du court LIFE NO COLOR.
Evoqué par le passé ici :
http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... 5&start=37
Le site de GodxDog semble en effet down, je ne sais pas s'ils en ont un autre.
Entre temps Tazawa Ushio a travaillé avec Shinkai notamment, sur The place promised in our early days.
Evoqué par le passé ici :
http://www.catsuka.com/interf/forum/vie ... 5&start=37
Le site de GodxDog semble en effet down, je ne sais pas s'ils en ont un autre.
Entre temps Tazawa Ushio a travaillé avec Shinkai notamment, sur The place promised in our early days.
Hello Tsuka, et merci pour la réponse.
Oui voilà c'est ça, life no color! <3 <3 <3
haha et donc t'aimes pas ? hahaha!
J'avais lancé une recherche avec GodXDog, mais pas eu de réponse. Mauvais mot clefs sans doute.
J'ai en effet vu que Ushio avait travaillé avec Shinkai ... et la liste de ses travaux est no-exhaustive sur les registres d' imdb, plus complète sur d'autres sites comme ici. Je suppose donc qu'ayant rejoin de plus grosses équipes, il ne doit plus avoir trop le temps de développer lui même. Pour les amateurs (
) c'est dommage.
Menfaing.
merci pour le retour zen tout cas
Oui voilà c'est ça, life no color! <3 <3 <3
haha et donc t'aimes pas ? hahaha!
J'avais lancé une recherche avec GodXDog, mais pas eu de réponse. Mauvais mot clefs sans doute.
J'ai en effet vu que Ushio avait travaillé avec Shinkai ... et la liste de ses travaux est no-exhaustive sur les registres d' imdb, plus complète sur d'autres sites comme ici. Je suppose donc qu'ayant rejoin de plus grosses équipes, il ne doit plus avoir trop le temps de développer lui même. Pour les amateurs (

Menfaing.

merci pour le retour zen tout cas