Bonsoir a tous, je réalisé en ce moment un petit fanzine et je n'arrive pas a trouvé un logiciel qui permettrait d'inserer des bulles de b.d Plus ou moins ressemblantes celles des b.d professionelles. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur le logiciel adéquate ( même payant).
Merci d'avance.
Sterna & Ganesh2> Chaque fois que l'on demande conseil sur ce forum il y'a toujours un mec qui viens te foutre les nerfs en "essayant" de vanner! Franchement je ne vois pas ou est le problème ce forum es fait pour ça non? Échanger des techniques donner des conseils, s'entraider quoi...
Si tu n'as que des réponses à la con, peux-tu essayer de deviner pourquoi ?
Et non, ce n'est pas parce que tous les gens ici sont des cons. (Enfin, pas que...)
@+
Chron
Ben écoute pour faire des bulles de bédéiste pro je te conseille de passer un stage avec un auteur, j'en ai connu un qui utilisait un trace cercle souple, ça s'adapte à la taille et à la forme voulue.
Sinon un autre les faisait à la main vite fait mais ça tremblait un peu alors je pense qu'il était incompétent.
C'est vrai quoi, marre des traits pas parfaits!
master357 a écrit :Bonsoir a tous, je réalisé en ce moment un petit fanzine et je n'arrive pas a trouvé un logiciel qui permettrait d'inserer des bulles de b.d Plus ou moins ressemblantes celles des b.d professionelles. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur le logiciel adéquate ( même payant).
Merci d'avance.
Il ya un plug-in qui permet de faire des bulles plus facilement sur le forum de TVPaint (il me semblait aussi qu'il y avait aussi un panneau, mais je ne le retrouve pas)... Sinon, il y a aussi de nombreux panneaux avec des trames type manga et BD.
Fikey a écrit :j'aime pas les forums ou faut s'inscrire pour lire
Erf, j'ai zappé que le "Contents Sharing" est une des rares parties où l'inscription est obligatoire pour lire les topics. Le reste du forum est accessible pour les non-inscrits =)
Fikey a écrit :j'aime pas les forums ou faut s'inscrire pour lire
Erf, j'ai zappé que le "Contents Sharing" est une des rares parties où l'inscription est obligatoire pour lire les topics. Le reste du forum est accessible pour les non-inscrits =)
Et c'est quoi l'intérêt? Des truc à cacher?
C'est paaaas bien
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^