en fait un peu parce-que réutiliser des sprites d'il y a 7 ans..............vilain snk-playmore, pas bien!!!!!
mais bon comme d'hab les fans vont tomber dans le piège et ça ne va pâs les empécher d'y jouer......j'ai honte
rasetsumaru ( le look est terrible )serait haohmaru en burst, de même pour suija et enja qui seraient les versions evil de sogetsu et kazuki, de même que rera serait l'alter ego de nakoruru.
bah évidemment que c'est du réchauffé puisque ce jeu devait en principe sortir en 1999 sur neogeo puis sur dreamcast ..mais les problemes de sous ont pointé leur nez pour snk et ils ont donc préféré annulé le jeu.....ce qui explique pleins de sprites repris telkels ainsi ke de nombreux décors....mais bon , snk-playmore sont tout de meme indéfendables sur le plan de la "feignantise" , "crevardise"ca fait deja bien longtemps que ca flemme grave du coté de la baston 2d malheureusement.....la belle époque je crois ke c'est fini..mais bon ca m'empeche pas de skuatté kof2002 ( laisser le 3 minutes au micro ondes...) et de m'éclater a mort en versus !!!! un défi ?
mais bon réchauffé ou pas le yoshitora tokugawa li a l'air super comme personnage
et puis c'est clair que j'vais pas m'gêné de m'en mettre plein la tronche de ce samurai!!!!!!!
héhéééé et non m'sieur, on a eu ce conflit y a peu avec Tsuka et figure toi que les 2 formes sont acceptées, sachant que le "au temps" serait la version original du concept.
Ça va, hein, ne vous prenez pas pour des irréprochables, les gars : ne t'amuse pas à voir la paille dans l'oeil de ton voisin quand tu as le QI d'une poutre comme on dit...
merci L.Lou, je me sens moins seul !
c'est vrai que ça vire à la gestapo là. et puis je suis ptet un songe, mais moi je tiens sur un nuage moi !!! ouais je sais y a pas de koi etre fier.