angouleme, sous-loc pour l'été, chambre ds 130m2

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
smow
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 19 juin 2009, 19:47

angouleme, sous-loc pour l'été, chambre ds 130m2

Message par smow »

salut, salut,

N'étant pas là de l'été je sous loue ma chambre dans ma colocation, alors si ça peut aider quelqu'un et nous aider nous ....
Nous sommes deux étudiantes à l'emca et une troisième étudiante à l'eesi et on vit dans un appartement de 130 m2 sur le plateau (centre ville d'Angoulême) avec vue imprenable!!!
L'appartement est génial, il y a un grand salon, une grande cuisine, une grande salle de bain avec baignoire d'angle et même une autre avec une douche, un long couloir pour faire du skateboard, un balcon, et 3 chambres, enfin c'est grand quoi....
Bon et évidement c'est tout équipé (frigo, gazinière, four, micro-ondes, machine à laver, internet wifi, etc, etc...).

Donc je sous loue ma chambre d'environ 17 m2 avec un lit double, un bureau et des rangements, elle est disponible jusqu'au 10 septembre, car je fait un stage sur Paris.
Il y a peut être une ou deux autres chambres à sous louer, à voir avec mes colocataires.....
Voila c'est super bien, c'est super cool alors n'hésitez pas si vous êtes intéressé vous pouvez m'écrire en mp...

Avatar du membre
Poney Indien
Beat Takeshi
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 11:03
Localisation : Anglm

Message par Poney Indien »

Hum, vu le nombre de gens d'angoulême qui rôdent sur ce forum, on pourrait presque faire un thread spécial immobilier pour signaler les apparts cools qui se libèrent ou autre...

Répondre