[Catsuka] Etat du site & des forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par Tsuka »

Pour info un bug serveur a empêché l'envois de mails depuis le forum depuis le 12 juin.
Je m'en suis rendu compte car je trouvais qu'il y avait moins de bots ces derniers temps ;-\
Donc si tu n'es pas un bot et que tu t'es inscris ces deux dernières semaines et que tu n'as pas reçu le mail pour activer ton compte sur mon forum, merci de m'écrire sur tsuka [at] catsuka [dot] com
Et re-bienvenue aux nouveaux bots donc aussi :pandasuperbomberbasque:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par Tsuka »

Merci Velo Vert de m'avoir signalé des bots.

Un peu surpris puisque j'ai fermé les inscriptions depuis belles lurettes, mais c'étaient des bots inscrits et dormants depuis 2019/2020, les fourbes.

Et quel plaisir de tomber sur un message de Claude De Bortoli aussi :kpapy:

Sinon je crois bien que les notifications mails envoyées depuis le forum buggent à nouveau, faut que je creuse ça.
(edit : le soucis n'en était pas un apparemment, par contre j'ai corrigé un petit bug qui apparaissait parfois sur certains changements de mots de passe)

Et bonne année bien sûr !

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par velo vert »

bonne année !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par Tsuka »

Mieux vaut tard que jamais, j'ai passé kojimorimoto.net en https.

Voilà c'est tout :kpapy:

Bisous

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par Tsuka »

Même si c'est calme ici depuis que j'ai fermé les nouvelles inscriptions il y a quelques années, je souhaite quand même à ceux qui passent encore par ici une bonne année :-]

Pendant ce temps-là, sur le site, nouveau record annuel de news Catsuka (780 news publiées en 2023) :kniko:

https://www.catsuka.com/timeline/

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par Tsuka »

Deux évolutions fonctionnelles de Catsuka :

- j'ai développé mi-février un moteur de recherche avancé qui permets de faire des recherches non plus seulement dans mes (9755) News comme avant, mais désormais dans mes (23937) diverses mises à jour depuis 23 ans (News, Catsuka Player, Catsuka Shopping, Catsuka Theater, Catsuka Mascots, Catsuka TV Show, CatsuKids, Focus On, Gengal / Artworks, Turbo Media, Updates 2000-2006).

https://www.catsuka.com/search.php

https://www.catsuka.com/news/2024-02-14/catsuka-search-et-updates-nouveau-moteur-de-recherche-et-liste-des-mises-a-jour

- j'ai développé ces jours-ci une nouvelle fonctionnalité de "related products" sur Catsuka Shopping permettant de lier des produits entre eux (souvent au niveau de l'auteur ou de l'oeuvre) sur les fiches produits.

https://www.catsuka.com/shopping/

Les 150 "tags" que j'ai ajouté dans la base pour lier certains produits sont :
acky bright, akemi takada, akihiro yamada, akira yasuda, alex alice, alex ross, attack on titan, batman, berserk, black butler, bleach, bojack horseman, bruce timm, bubblegum crisis, buichi terasawa, cardcaptor sakura, castlevania, chainsaw man, clamp, cowboy bebop, dave mckean, delicious in dungeon, demon slayer, donghua, dorohedoro, dragon ball, dragon quest, eizin suzuki, eric guillon, eureka seven, evangelion, final fantasy, fist of the north star, flcl, frazetta, frieren, fullmetal alchemist, ghost in the shell, giant robo, godzilla, gorillaz, gravity falls, grendizer, gundam, guweiz, harryhausen, haruhiko mikimoto, hasui kawase, he-man, heikala, hiroki mafuyu, hiroshi nagai, hisashi eguchi, honojiro towoji, hr giger, ilya kuvshinov, iron giant, jamie hewlett, john howe, jojo, jujutsu kaisen, kaoru mori, katsuya kondo, katsuya terada, kei toume, kenichi sonoda, kim jung gi, kirby game, leiji matsumoto, little thunder, little witch academia, lupin, macross, mai yoneyama, makoto shinkai, malika favre, mamoru hosoda, mars express, masaaki yuasa, mateusz urbanowicz, mazinger, medabots, mike mignola, mitsuo iso, mitsuru adachi, mob psycho 100, moebius, nagi artist, naohisa inoue, naoki urasawa, naruto, nizo yamamoto, one piece, osamu tezuka, otomo, overwatch, patlabor, peter de seve, plympton, ponoc, precure, rick and morty, rumiko takahashi, sailor moon, saint seiya, satoshi kon, satoshi matsuura, scott pilgrim, seiji yoshida, senbon umishima, serial experiments lain, shadoks, shichiro kobayashi, shigenori soejima, shigeru mizuki, shinji higuchi, shirow miwa, spider-man, splatoon, spy x family, star wars, steven universe, street fighter, super mario, sushio, taiyo matsumoto, takehiko inoue, tatsuyuki tanaka, teenage mutant ninja turtles, tekkon kinkreet, thomas romain, tim burton, tomer hanuka, tonko house, toriyama, toshihiro kawamoto, toshiyuki inoue, transformers, tsukasa hojo, urusei yatsura, yasuo otsuka, yasuomi umetsu, yoh yoshinari, yoshiaki kawajiri, yoshihiko umakoshi, yoshikazu yasuhiko, yoshitaka amano, yowamushi pedal, yutaka nakamura, yuyu hakusho, zelda

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par Tsuka »

A noter que l'accès à Catsuka est très perturbé (ralentissements voire timeout) depuis hier, c'est normal, mon hébergeur fait des travaux et backups assez lourdes, cela devrait être terminé d'ici demain.

A noter aussi que depuis l'an dernier j'ai un compte alt/secondaire sur Twitter où j'informe aussi des rares soucis techniques liés à Catsuka :
https://twitter.com/CatsukaDotCom
Mais rien de grave depuis l'incendie du serveur y'a 3 ans, et mon non-accès à mon compte Twitter l'an dernier pendant 4 mois (enfin en réalité 2 jours (avant mon early access/use du DSA))).

Répondre