[Catsuka] Etat du site & des forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

On passe de "Perturbations" à la real TV en faisant un petit crochet par le rock de morveux...
C'est le thread "Perturbés" ici...!

Perso j'ai beaucoup attendu de la real TV, me disant: "chouette, du sexe, du sang, de la bière nom de dieu, on va bien se marrer!", et tous les ingrédients y étaient: des débiles profonds, des playboys et des bimbos à la petite semaine, des hystériques, des complexés, j'en bavais d'avance. Un régal freudien, une orgie rabelaisienne, une comédie humaine ubuesque.

Et on se retrouve fasse à un truc chiant comme la mort, où les cobayes ânonnent à peine deux-trois conneries - savoureuses, certes, du style "C'est quoi un mandarin?" -"C'est comme une mandarine, non?" mais qu'on retrouverait dans n'importe quelle perle du bac... Non, la real TV c'est vraiment décevant. On m'avait dit tellement de bien de la Star Academy 2 que je me suis installée devant mon poste bien docilement, et au bout de cinq minutes où l'on apprenait que machin était en retard pour son cours de dance, que bidule devait faire des progrès sur les notes aigues, j'ai eu peur de m'endormir et j'ai pas pu m'empêcher de zapper. On a eu beau crier sur tous les toits "halte à la télé-réalité!" au final c'est moins sordide et bas de gamme que "Ça se discute", qui roule depuis un bout de temps déjà; tu parles d'un effet pétard mouillé.

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

patrouchef a écrit :oui oui, tu es forte sur ta montagne ... :roll:
excuse-moi de protester quand tu fanfaronnes allégrement que tout le monde regarde la télé-réalité (pour te justifier ?)
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

y a meprise miss, ce n'est pas ce que je voulais dire.

a la base je ne parlais pas de tv réalité mais d'"effets de mode" en general ( ça peut inclure la tv réalité si on considere que c'est un effet de mode).

je voulais seulement dire qu'a moins de vivre très loin dans un pays du tiers monde t'as pas trop moyen d'échapper a ces choses là ( la preuve tu as toi même cité des..heu..artistes ? genre avril lavigne et touti quanti).
Quoique même dans ces pays là ils conaissent Zidane :?

ce n'est pas un reproche mais juste une constatation GENERALE.

ça commence d'ailleurs a me gonfler que certaines personne puisse ici utiliser des "expressions" limite agressive et que des qu'on réponde de même ils prennent la mouche ...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

c'est juste qu'a coté de ca je sais pourquoi c'est de la merde et pourquoi je regarde ou j'ecoute. et puis faut aussi voir que je n'ecoute ou ne regarde pas QUE ca ( une lobotomie culturelle est si vite arrivée , vaut mieux faire gaffe ...).
En attendant ça leur donne de l'audimat, et ça leur fait de la pub que t'en parle. Le fait que t'assumes ne t'en excuse pas. Je dis la honte sur ouat.
C'est genre regarder Pop Academy, et puis un Michael Moore pour se donner bonne conscience. ^^;

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

même pas, il a encore vu aucun michael moore :wink:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

on ne peut parler que de ce qu'on connait . Mickael Moore a fait des concours de tir , moi je matte de la télé realité !!!

edit> raté poulette ^___^ !!

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

on ne peut parler que de ce qu'on connait . Mickael Moore a fait des concours de tir , moi je matte de la télé realité !!!
D'accord, mais t'es pas obligé de te taper TOUTES les saisons de Popstar pour connaitre le truc. Ni de les enregistrer ! (busted)

Alors s'teuplé ^^;;

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

>>on ne peut parler que de ce qu'on connait . Mickael Moore a fait des concours de tir , moi je matte de la télé realité !!!
>>raté poulette ^___^ !!

je comprends pas ce que tu dis xav :(
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

non mais tu cherches quoi là !! j'ai jamais dis que je me forcais a regarder ca ou que j'y prennais pas plaisir !!
bien au contraire meme !!! je me rejouis de pouvoir admirer a ce point des gros pommés de la vie qui pensent qu'ils vont accomplir leur reve plein de petits oiseaux qui chantent jusque parce qu'ils viennent montrer leur cul a la télé !!! et je jubile a chaque fois que je me repasse le premier episode tant le plaisir de me foutre de la gueule de ceux qui chantent mal ou qui se sont fait des look de pouf ou de kéké est grand !!

ces emissions ce sont les jeux du cirques contemporains .on balance des esclaves consentants en pature a un public affamé , et moi je suis celui qui se lance en premier pour etre sûr de pas en perde un morceau !
et quand l'empereur sera fier de moi et qu'il viendra me feliciter , je me ferai le plus grand des plaisirs : je le boufferai a son tour.
Modifié en dernier par XAV le lun. 11 août 2003, 13:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

tu me fais peeeeur ;O;//
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

matté moi ca et dite pas que c pas du bonheur en barre ca !!!

http://216.40.216.7/videos/Gro%20tocar% ... le%201.mpg

http://216.40.216.7/videos/Gro%20tocar% ... 20Vent.mpg

ce site est gavé d'extraits de ce genre ! je vous conseille les A la recherche de la nouvelle star !!

>Raf : j'ai matté Bowling for Colombine ce week end ;) !

Invité

Message par Invité »

avec ton raisonement Xav,t'es plus dans la position du romain qui se gave de raisin et de binouze(de l'époque)affalé dans les gradins du collisée que dans celle du lion bouffeur de chretiens

djizeuse

Message par djizeuse »

tu prétends etre conscient de la nullité de la chose et tu te complait a la regarder,strange?tout ca fait les choux gras d'endemol et autres lollipopstars mon pote ,
je dis ca mais bon, en même temps loana dans la piscine ca reste un grand moment d'émoi televisuel pour moi,ne sommes nous donc que des bétes

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

ben si toi tu te sens seulement spectateur quand tu mattes de la télé realité (ou plutot quand tu mattes de la télé tout court) , tu te plantes completement .
le fait d'etre assis devant notre petite lucarne televisuelle nous donne l'impression d'etre loin de tout ce qui se passe a l'interieur , mais cette pasivité n'est qu'apparente . le simple fait d'absorber toute cette merde télévisuelle , que ce soit en mattant de la pub , du popstar ou le JT de TF1 , ca inculque en nous des idées , des reactions , une culture et une attitude de consommation .parce que comme le dit tres Matt Stone dans Bowling for Colombine , quand on voit depuis notre enfance des pub qui nous disent qu'il faut se cacher quand on a des boutons , bein quand on arrive a l'adolescence et qu'on ressemble a une calculatrice , soit on se cache , soit on va acheté Biactol .
et que personne ne vienne me faire rire en me disant en me disant qu'il n'est pas absolument pas victime de ce genre de truc tout ca parce qu'il regarde pas la télé .qui ne s'est jamais trouvé trop gros ou pas assez , les seins qui tombent ou le bide qui ressort ???

alors qu'on soit plus ou moins touché c'est une choses , mais dites vous bien que notre société est en tres grande partie eduquée par les medias , et le but final des medias etant de nous faire consommer , nous somme donc eduqué a etre consommateurs .donc des lions dans l'arene .

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

djizeuse a écrit :tu prétends etre conscient de la nullité de la chose et tu te complait a la regarder,strange?tout ca fait les choux gras d'endemol et autres lollipopstars mon pote ,
je dis ca mais bon, en même temps loana dans la piscine ca reste un grand moment d'émoi televisuel pour moi,ne sommes nous donc que des bétes
si tu me permet Jesus , voici l'exemple flagrant de ce que je viens d'expliquer !! "ah bein ouais , c'ets nul c'ets de la merde ... mais des fois c'est quand meme marrant !" , la derniere phrase ecrite en plus petit , genre j'ai quand meme un peu honte ...

c'est bien pour ca que je prefere etre pleinnement conscient de ce que je suis et l'assumer en le comprennant .le genre de dileme que vient de montrer Jesus est symptomatique de la contradiction que nous impose notre education de consommateur et nos reflexions propres . c'est la preuve que le systeme dans lequel on est nous bouffe notre liberté intellectuelle .
et la chose primordiale que je tiens a defendre dans ma vie c'est bien ma liberté.

Répondre