[Catsuka] Etat du site & des forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

huuuuuuuum , ils font dans la finesse les gaçons http://sushixav.free.fr/son/Blink182-Blowjob.mp3


a part ca , vue que je voulais pas mourrir ignare , j'ai ecouté un peu .ben je trouve ca , disons , sympathique et rafrechissant , de la musique qui s'ecoute facile , tout comme du Britney ou du Lorie .
mais il faut reconnaitre que musicallement parlant , c'est quand meme de la grosse merde .ca put la rebelitude commerciale a plein nez , et rien qu'a voir les titres de leurs chansons , on se rends compte que l'engagement et la recherche dans les textes n'est pas leur fort .exactement l'equivalent musical et commercial des teens movies americains .

mais bon , moi j'aime bien matter des teens movies :D :D !! le probleme est pas de savoir si on ecoute ou si on matte ce genre de films , le tout c'est de se rendre compte de ce que ca vaut reellement .

Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

personnellement je trouve que c'est une merde infame, mais bon c'est personnel :)


ce qui me fais marrer c'est le nombre de petasses dans le public qui crient dans le public a l'ecoute de ce poeme (pourtant elles sont americaines, elles doivent comprendre les paroles :) )

c'est qu'un groupe de plus qui fait dans le neometal moisi made in californie .

peut etre que ca deviendra bien quand le chanteur aura les bourses qui commenceront a tomber :D
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

XAV a écrit : mais bon , moi j'aime bien matter des teens movies :D :D !! le probleme est pas de savoir si on ecoute ou si on matte ce genre de films , le tout c'est de se rendre compte de ce que ca vaut reellement .
tu dis ça pour te donner bonne conscience, là??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

non non .j'assume totallement mes gouts.
ca m'arrive d'ecouter du Britney et j'ai aussi eu ma periode Lorie .Je matte aussi sans aucune honte tous les real TV qui passent a la télé.

c'est juste qu'a coté de ca je sais pourquoi c'est de la merde et pourquoi je regarde ou j'ecoute. et puis faut aussi voir que je n'ecoute ou ne regarde pas QUE ca ( une lobotomie culturelle est si vite arrivée , vaut mieux faire gaffe ...).

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

t'as pas vraiment a te justifier, on en est tous là, même ceux qui prétendent refuser en bloc "l'effet de mode".
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

ah mais !!!!!! je ne me justifie pas , puisque j'assume !!
au contraire d'ailleurs des gens dont tu parles ...

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

XAV a écrit :non non .j'assume totallement mes gouts.
ca m'arrive d'ecouter du Britney et j'ai aussi eu ma periode Lorie .Je matte aussi sans aucune honte tous les real TV qui passent a la télé.
Non... pas TOUS !?

Tu ne le sais pas encore, mais tu est déjà M... Lobotomisé è___é


tiens, y a un gars qu'est en train de me pomper du magma sur winmx, je vais voir ce qu'il a, juste comme ça quoé, pour passer l'temps... ben surprise, il a plein de trucs ! si ! 35 Go de mp3, c'est pas rien quand même... si ? bon ben pour moi ça fait beaucoup quoé... et bien vous me croirez ou vous me croi-
-pause-
oh putain, pas mal du tout ce blowjob °o° !!!
impppréééssionant !!
en fait les grognasses qui couinent dans la salle ça doit toutes être des salopes de la bouche, j'vois que ça comme explication...
-/pause-
donc, vous me croirez ou vous me croirez pas, mais il y a pas un seul morceau de blink ! pas un j'vous dit !!
hum ?
tout l'monde s'en fout ?
bon ben moi j'dis ça vous savez...
--edit--
ah fuck, en fait il a plein de film >o<
oui, je sais, on s'en fout toutjours
--/edit--

Catox

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

patrouchef a écrit :t'as pas vraiment a te justifier, on en est tous là, même ceux qui prétendent refuser en bloc "l'effet de mode".
parle pour toi, gros, personellement j'ai réussi à éviter tout intérressement de près ou de loin à tout real TV, suffit de pas allumer sa télé sur les chaines hertziennes et de fermer ses oreilles dans la rue et dans tous les lieux publics...
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

... et tu as bien tord !! tu devrais matter l'ile de la tentation , tu rates des trucs °0° !!!!

Image

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

c balak qui va adorer ton image xav.
perso, moi aussi, je mate jamais les real tv.
aaaarghhhhhhh !!!!!

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

Image

aaah une cellulite en liberté !
moi qui croyait qu'ils prenaient le gras des cuisses pour leur refaire les seins ...
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

bah elle devait avoir vachement de reserve alors :D
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

et puis c petit de pinailler la dessus ( moi aussi g un cul gras)
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"parle pour toi, gros, personellement j'ai réussi à éviter tout intérressement de près ou de loin à tout real TV, suffit de pas allumer sa télé sur les chaines hertziennes et de fermer ses oreilles dans la rue et dans tous les lieux publics.."

oui oui, tu es forte sur ta montagne ... :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

mon frère avait réussi...
il levait des grands yeux au ciel, empli d'une sorte de honte mélée de dégout et d'interrogation l'air de dire "qu'ai-je fait pour mériter ça ?", quand on évoquait un passage d'un loft story vu au hasard d'un zappage de chaine, ou quand je me faisais chier le samedi soir et que je matais le résumé... Je vous racconte pas l'horreur en apprenant que sa soeur suivait assiduement pop star...
bref j'exagère un brin mais tout ça c'est pour dire que voui : il avait réussi à échapper complètement à la menace RealTV...
...
... jusqu'à ce qu'il sorte avec une fille qui regarde la plupart de ces émissions ^__^;;

Catox
--edit-- ha ha ! faut que j'arrête de signer maintenant pisque ça s'fait tout seul... chuis bêt' moé alors...
Kataouh tataouh

Répondre