[Catsuka] Etat du site & des forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

exact. mais je connaissais Nofx alors que je n'avais jamais entendu leur musique.
mais bon.

*quel egocentrisme, gwen!...* :)
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

-juste histoire de jeter mon grain de sel dans la soupe-

"marquer son temps" c'est peut-être pas toujours une bonne chose...

je pense que n'importe qui est capable de dire quelle a été la première émission de télé réalité par exemple... ça on peut dire que ça a "marqué son temps", Loft Story...

Johny aussi il a marqué son temps... et déjà à l'époque on avait des refrain du genre "que je t'aime ! que je t'aime ! que je t'aime ! que je t'aime ! que je t'aime ! que je t'aime !"


pour l'histoire du punk-pop... moi je sais pas, j'y connais rien... mais c'est vrai que j'associe le punk à tout sauf à quelque chose de pop.
oh, tiens, j'ai un morceau de blink... "all the small things"... c'est du punk ça ?____?

Catox

Little Lou

Message par Little Lou »

Puiskon parle de musique j'aimerais dire un truc mais faut me promettre de pas me frapper après:

Qui mange un chien chie Ouah ouah.


...


:oops:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

8O :) :lol:

dans mes bras ! :D
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Qu'entends-je ? On médit de Rancid dans mon dos ? Attention ça va chier.
Alors déjà : je comprends pas comment tu peux comparer les voix de Rancid et Blink. D'un côté une voix grave et virile, marquée par les années passées à gueuler dans un micro, un peu genre Cantat avant son opération, et de l'autre on a un mec qu'a pas encore mué.
Bon, on aime ou on aime pas, les deux, mais tu peux pas comparer.
C'est comme si je te disais : "Ah ouais t'aimes pas la voix de Pavarotti ? Pourtant James Hetfield il a pas une voix terrible non plus"

Deuxièmement, concernant Blink et le marquage de son temps : j'ai envie de dire : n'importe quoi. Les Ramones ont marqué leur époque, ouais. Tous les clones qui ont profité du succès de Nirvana dans le début des années 90 pour signer chez des majors, Green Day et Offspring en tête, ils n'ont rien marqué du tout. Tout au plus on écoute ça de temps en temps pasque c'est sympa, c'est de la pop music pas prise de tête, mais dans vingt ans les gens se souviendront de Joey Ramone et Kurt Cobain, alors que Dexter Holland, Billly Joe Armstrong, et ton petit pote Tom deLonge, on s'en souviendra peut-être vaguement, en rigolant, comme on fait aujourd'hui parfois quand on est bourré et qu'on se tape des barres "Hé les mecs, vous vous rappellez de G-Squad ? bwahahaha !"

En conclusion : t'as le droit d'aimer Blink, le sous-clone d'Offspring, lui-même sous-clone des Ramones, mais n'essaye pas de te justifier en sortant des inepties farfelues, et élargis un peu tes horizons musicaux, de grâce.

Merci et bon dimanche.
*Koala

Avatar du membre
rockwol
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 28 juil. 2003, 19:22
Localisation : bretagne

Message par rockwol »

cher che*koala je ne médit pas sur rancid ce n'est pas parce que le chanteur d'un groupe n'a pas une voix top que c'est forcément un mauvais groupe. mais bon ce n'est pas non plus parce qu'un chanteur marqué par les années d'avoir gueuler dans un micro(ouquelque chose dans ce genre la)est forcément meilleur qu'un chanteurs qui na pas une voix grave ca depend des gouts de chacun.

quand au fait que je puisse comparer les voix de rancid (grave et virile)et de blink(un mec qui n'a pas encore mué)sache déja qu'il y a deux voix dans les blink et que si celle de delongue n'est pas grave(ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose quoi que tu en dise)celle de hoppus est assez grave et les deux vont donc tres bien ensemble.ton argumentation ne me fera pas changer d'avis sur la voix du mec de rancid ,je ne trouve pas sa voix spécialement très agréable a écouter elle n'est pas moche mais il n'a rien d'un très bon chanteur ( mais les blink n'ont plus n'ont rien d'extraordinaire dans leurs voix )

biensur les blink ne vont pas marquer les esprits autant qu'un groupe comme nirvana ca c clair !mais a une plus petite échelle et je pense qu'on va les entendre un bon bout de temps encore (et oui désolé).pour mes gouts musicaux ce n'est parceque j'ecoute les blink que je n'aime que ce style de musique j'ecoute beaucoup d'autre groupes de rock comme nirvana de metal etc...et pour finir ce n'est pas parceque quelqu'un n'ecoute pas pareil que toi que c forcément de la merde tu n'aime pas les blink et ca tu as entierement le droit mais ne critique pas ce qui n'ont pas les meme gouts musicaux que toi

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

"et élargis un peu tes horizons musicaux, de grâce. "

bah là j'vois pas le raport.
il a juste dit qu'il aimait blink. sas trouve il connait pleins d'autres trucs!....

...pas la peine de s'emballer...
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
rockwol
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 28 juil. 2003, 19:22
Localisation : bretagne

Message par rockwol »

gwenrhil je...merci.
mais je crois que moi et che* koala on arrivera pas a s'entendre sur ce sujet ,c comme ca la musique est un sujet assez ...sensibe et tout le monde veut et pense avoir raison donc ca ne collera pas sur ce sujet avec che*koala mais j'apprecie ton soutien ça me fait tut chaud au coeur :D

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

ben... si vous regardez bien son message, il me semble qu'il y a deux points :
- la comparaison qui n'a pas lieu d'être... dans lequel il dit quand même "on aime ou on aime pas"
-"Blink et le marquage de son temps"
- et puis sa conclusion acidulée...
Si vous pensez qu'il s'emporte, je crois que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil ^^


moi, ce que je lis surtout dans tout ça, c'est qu'un coup "ils vont marquer leur temps", et le coup suivant "bien sûr ils vont pas marquer les esprits"... faudrait savoir ^^


et donc Gwenril, pour le conseil d'élargissement d'horizons musicaux, faut se placer dans le contexte :
- d'abord c'est de la provoc' à la koala
- et puis quand même quand il dit ça il répond au gars qui parle de ce groupe en disant qu'ils va marquer son temps... difficile à accepter pour quelqu'un qui voit ce même groupe comme un sous-sous-clone... non ?

Catox

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

je repproche plus a koala le manque de tact.

apres tout, ce thread porte bien son nom. :) :)
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

>>>cher che*koala je ne médit pas sur rancid ce n'est pas parce que le chanteur d'un groupe n'a pas une voix top que c'est forcément un mauvais groupe.

C'était de l'humour, connard. Tu sais reconnaître l'humour, connard ?
...
Connard
...

>>>mais bon ce n'est pas non plus parce qu'un chanteur marqué par les années d'avoir gueuler dans un micro(ouquelque chose dans ce genre la)est forcément meilleur qu'un chanteurs qui na pas une voix grave ca depend des gouts de chacun.

C'est exactement ce que j'ai dit, connard, tu sais lire, connard ?

>>>>quand au fait que je puisse comparer les voix de rancid (grave et virile)et de blink(un mec qui n'a pas encore mué)sache déja qu'il y a deux voix dans les blink et que si celle de delongue n'est pas grave(ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose quoi que tu en dise)celle de hoppus est assez grave et les deux vont donc tres bien ensemble.

Dans Rancid aussi il y a deux voix, tiens, maintenant que j'y pense, et je n'ai jamais dit qu'une voix aigue était mauvaise, juste que ce n'était pas comparable.
Tu comprends le français, connard ?

>>>>ton argumentation ne me fera pas changer d'avis sur la voix du mec de rancid ,je ne trouve pas sa voix spécialement très agréable a écouter

Je ne cherche pas à te faire changer d'avis, connard. J'ai bien on aime ou on aime pas, tu sais lire, connard ?

>>>>elle n'est pas moche mais il n'a rien d'un très bon chanteur ( mais les blink n'ont plus n'ont rien d'extraordinaire dans leurs voix )

Alors là je t'arrête tout de suite. Que tu aimes ou pas la voix d'un chanteur, n'a rien à voir avec le fait qu'il soit bon ou pas. En l'occurence les deux chanteurs de Rancid sont très bons, d'un point de vue technique : ils sont toujours juste, tiennent les notes, et ont un putain de souffle, ça s'entend surtout en live.
Le soprano des Blink par contre, il perd sa voix au bout de deux chansons dans un concert, il a jamais pris de cours de chant de sa vie, c'est un rebelz. Tu aimes les rebelz, hein, connard ?

>>>>et pour finir ce n'est pas parceque quelqu'un n'ecoute pas pareil que toi que c forcément de la merde

Je n'ai jamais dit ça, connard, c'est toi qui t'emporte. Je te suggère juste d'élargir tes horizons musicaux...

>>>>tu n'aime pas les blink et ca tu as entierement le droit mais ne critique pas ce qui n'ont pas les meme gouts musicaux que toi

Je ne te critique pas, connard. D'ailleurs j'aime bien Blink, ce n'est pas le problème, je trouve que Buddha et Cheshire Cat sont de très bons albums, seulement moi j'ai assez de présence d'esprit pour reconnaître que Blink n'est rien de plus qu'un petit groupe de Pop qui surfe sur un phénomène de mode à durée de vie limitée.

...
Connard
...
*Koala

Avatar du membre
rockwol
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 28 juil. 2003, 19:22
Localisation : bretagne

Message par rockwol »

ah ca y est j 'attendais ton message avec une certaines impatience koala et bon dieu je suis pas decu!en lisant ton premier message j'avais déja un avis assez...j'avais une certaine reserve envers toi et avec ce deuxieme message tout est confirmé .déja c'est extremement marrant comment tu te contredit dans tes deux messages dans le premier tu dis ne pas les aimer (du moin c ce que g compris vu que tu les a quand meme comparé au g-squad)et dans le deuxieme comme par miracle "mais je ne critique pas,j'aime bien blink..." hum hum... :roll: .et oui d'habitude je sais reconnaitre l'humour mais le tien je ne le comprends pas trop il doit etre trop subtil pour moi désolé.
une derniere chose merci pour les insultes j'adore ça!!!!dans ton prochain tu pourra m'en mettre plus si tu veut moi je suis preneur?
et merci j'ai bien rit en lisant ton message :D







alalala pauvre type va

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

ah ! du coup on reconnais bien Bigard .

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

Little Lou a écrit :Puiskon parle de musique j'aimerais dire un truc mais faut me promettre de pas me frapper après:

Qui mange un chien chie Ouah ouah.


...


:oops:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: génial L.Lou, vas y !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

hey Rock et che kola ,ca suffit de vous branlez collectivement devant tout le monde ca devient indécent et dégoutant !!

Répondre