[Catsuka] Etat du site & des forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

Élémentaire, mon cher Stouka :wink: Pas grave si tu peux pas ressuciter ce thread, ça c'est plutôt un travail pour...

DJIZEUSS KRAïSTE SUPERSTAR!!!

Raf> Keuwâh! Une discu sur Blink! Pas étonnant que ça ait planté: le forum a fait une réaction allergique! Faut pas jouer à des jeux dangereux comme ça: Dieu sait ce qu'il pourrait faire si on se met à parler de Linkin Park...

Non! NON, monsieur le forum, j'ai rien dit, J'AI RIEN DIT!!!

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

alors parlons un peu d'evanescence et d'avril lavigne pour relever le niveau ! :twisted:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
rockwol
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 28 juil. 2003, 19:22
Localisation : bretagne

Message par rockwol »

evanescence et avril lavigne???? et on ose critiquer les blink... :( :roll:

Avatar du membre
rockwol
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 28 juil. 2003, 19:22
Localisation : bretagne

Message par rockwol »

mais au fait little lou qu'ecoute tu toi?? 8O

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

c'est tres bien evanescence, c'est pas parce que ça passe a mort a la radio que ça doit forcement etre de la daube.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
rockwol
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 28 juil. 2003, 19:22
Localisation : bretagne

Message par rockwol »

nan mais bon on critique un groupe comme blink parce que c commercial
mais bon evanescence est tout aussi commercial mais on critique pas evanescence...

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

oh là-bas ! du second degrés qui migre vers un horizon meilleur !

:roll: haaa les fans de Blink ... ils m'amuseront toujours autant .... :roll:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
rockwol
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 28 juil. 2003, 19:22
Localisation : bretagne

Message par rockwol »

8O 8O ...jsuis content que ca t'amuse (faut pas grand chose mais bon) peut tu me dire en quelques mots ce qui te deplait chez les blinks (mais de veritables raisons pas une reponse comme:tout me deplait explique moi stp!!!

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

vous viendrez pas vous plaindre si le forum replante ! è___é

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

ha non, trop relou de discuter avec des mecs qui ne saisissent pas la notion d'ironie )3)
t'as qu'à écouter un album de blink, tu comprendras pourquoi c'est nul :lol: :lol:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Comme on ne peut parler que de ce qu'on a expérimenté, je suis allée écouter EVA chez Veurgine. Bon, c'est vraiment de la daube. Mais chacun ses goûts. C'est pas moi la cible marketing, j'ai pas 14 ans je regarde pas M6 music, c'est normal que ça me plaise pas.
Par contre, derrière la pochette on remarque un truc genre "band concept by John Rider from Riders inc."
Donc maintenant y a des créatifs indépendants qui mettent en place un concept de groupe, recrutent les muzikos et vendent ça à une maison de disque. C'est ouf 8O

Quoi je découvre le monde ?

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Je trouve ça cool Evanescence.
Super calibré mais ça envoie bien.
Les Blink le problème c'est la voix (arg ça couine), les textes (punk pas énervé, ce genre de groupe ça me fait penser à la chanson de NOFX "all outta angst"), les compos (dans la meme catégorie, les Sum 41 sont plus inventif, c'est dire...).
Le seul truc cool c'est le batteur qui est une vraie brute techniquement.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
rockwol
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 28 juil. 2003, 19:22
Localisation : bretagne

Message par rockwol »

...ouai... enfin,tu ne sera surement pas d'accord avec moi, mais tu critique les voix des blink et pourtant il me semble que tu aime bien rancid et je trouve que le chanteurs est (très )loin d'avoir une voix exceptionnelle (mais je suis entierement d'accord avec toi sur mr Barker le batteur qui est une vraie bête)
moi je pense que les blink vont marquer leur temps comme des groupes comme rancid ou nofx ont marqué le leur (le nombres de groupes qui ce sont inspiré d'eux est conséquent dont les blink)et il faut voir le nombres de groupes qui sont des clones de blink je trouve qu'il ont apporté quelque chose de nouveau au punk(j'entends déjà tout les detracteur en train de m'insulter,mais c po grave je dis ce que je pense)et ce qu'il ont apporté et un coté plus pop plus gentillé c vrai (et bon nombre de fans de "vrais" punk ont du etre revoltés)mais pour moi c'est une bonne choses que ca évolue un petit peu!voila mon avi personne ne sera d'accord avec moi mais tant pis... :cry: :D

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

*la transformation du thread "perturbations" en "t'ecoutes quoi, gros?"...*


je n'aime pas blink.
je reconnais pourtant qu'il y a deux/trois bons trucs dedans et qu'ils ont fait un bon truc puisque des clones sont nés depuis (sum41), surtout pendant la vague de m**** des teenages movies american truc bidule.
(non, american beauty n'est pas de ceux la! ^^)
apres, dire qu'ils "vont marquer leur temps comme des groupes comme rancid ou nofx ont marqué le leur", là, bof bof....la preuve, je connaissais pas rancid.

vincent delerm, ça c'est dla boulette. :)
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
rockwol
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 28 juil. 2003, 19:22
Localisation : bretagne

Message par rockwol »

ce n'ai pas parceque tu ne connait pas rancid qu'il n'ont pas forcement marqué leur temps mais bon comme je l'ai dit tout a l'heure a propos des blink ceci est juste mon opinion :D

Répondre