T'as raison c pas la fin du monde !!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Goghlin

T'as raison c pas la fin du monde !!

Message par Goghlin »

Salut Cry

Tu as raison c'est pas la fin du monde, mais là encore superbe logique !!

Si mon post n'est pas la fin du monde pourquoi y portez vous un aussi grand intérêt ?

Justement si ce n'est pas la fin du monde, pourquoi vous vous acharnez à me répéter que mon post n'a rien à faire ici ?

C'est vous qui en faite une montagne , c'est vous qui vous prenez la tête dessus, c'est vous qui perdez votre temps quoi !!! :lol:

Sinon, je remercie Camille pour ton soutient à travers cette horde de sauvage, qui agresse sans raison, les gens qui passe et qui ne leur demande rien, qui ne pense qu'à développer sur des sujets qui ne les intéresse pas !!

Mais bon.... c'est leur vie, on ne peut pas régler les problèmes de tout le monde !!!

Et oh fait CRY !! quand je post je suis encore capable de mettre mon identité (cf: le post de l'invité)

A la prochaine

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bah j'ai rien contre toi perso ,mais c'est ce qui s'appele tendre le baton pour se faire battre (je précise que je ne cherches pas a t'aggresser ,tu devrais participer au sujets qui existent déjà au lieu de chercher les coups )
tiens prends exemple sur un ami anonyme que j'appelerai par ses initiales H.K
si tu regarde ses premiers posts ,au début on aurait pu penser que c'etait un vrai casse couilleur ,et puis il s'est comme qui dirait civilisé ,et puis on a aussi un peu appris a le connaitre ,un echange tu vois quoi,essentiel dans toute discussion.c'est bien d'etre soit même mais essaye qd même de t'adapter aux gens avec qui tu discutes au lieu de te victimiser ;comme ca nous aussi on y mettra du notre ^__^

Judas
Otaking !

Message par Judas »

la encore personnellement je pense que tu aurais dut envoyer un message perso a qui te cherche des poux pour mettre les choses aux clair plutot que de creer un nouveau sujet rien que pour ca.

mais bon moi ce que j'en dit ................
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Goghlin

Message par Goghlin »

Salut jesus !!

Je comprend ce que tu veux dire mais je crois que ce forum, ce n'est pas une secte ?
Car quand vous dites communauté ça me laisse perplexe !!

Donc je ne comprend quand tu dis que l'on est obligé de s'adapter aux gens qui sont sur le forum, ça veut dire que, il y a des boss sur ce forum et dés que ça ne leur plais pas tout le monde se ligue avec eux !!

Je ne me victimise pas, c'est juste mon analyse, mise à part camille, presque tous les autres n'ont pas cherché à comprendre et m'ont lancé des propos désobligeants !!!

Et pour répondre à Judas je m'excuse mais c'est une erreur de manip !!

A la prochaine

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

8) ce que je veux te dire c'est que sans parler de secte toute discussion a des codes sinon c'est un dialogue de sourd,et ici y en a pas des masses vu toutes les conneries qu'on dit (et puis le ouéb master est loin d'etre un despote)
ça veut dire que, il y a des boss sur ce forum et dés que ça ne leur plais pas tout le monde se ligue avec eux !!
dans un premier lieu ne fait pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ,c'est une tactique rethorique que tu emploies souvent et qui ne méne a rien et ca prouve juste que tu n'ecoutes pas ce qu'on te dit .
Si tout le monde semble de lyncher pose toi la question 2 minutes et dit toi que c'est peut etre toi qui provoque cet etat de fait ,maintenant prenons nous tous par la mainet repetons
dieu est amour.....

aveee marriaaa...
inspiration ....

expiration....

répartons sur des good vibes positives....

:D bienvenue a toi gog...
pourrrais tu te presenter histoire qu'on en sache + sur toi?

Catox
Otaking !

Message par Catox »

En véritéé je vous le diiiis !!!!
Le monde est une secte !
Une putain de secte de merde !
La france est une secte
Les states sont une secte
Ta mère est une secte
et mon père est une secte aussi !

ça veut rien dire "secte", c'est juste un con de mot diabolisé par les médias. Les religions sont des sectes de merde au même titre que les autres sectes de merde : ce sont des sectes... sauf que les religions, un jour on a dit que c'étaient des religions... pourquoi ? la question reste entière.

alors qu'est-ce t'as contre les sectes d'abord, hein ?

quoi ? on se défend les uns les autres ? on se ligue contre l'étranger à tort et à travers ? POUAH ! Mais merde ! t'as pas d'autres messages à lire que le tiens ? LIS ce putain de forum un peu ! Les "camps" ne sont pas toujours composés des mêmes personnes... non, il y a des gens qui ont certaines idées, et d'autres gens qui en ont d'autres.

et ben il se trouve que dans le cas de ton post, il n'y a personne (si ce n'est Camille, mais je me marre doucement), qui a été d'accord avec toi. A toi de voir quelles conclusions en tirer.
Modifié en dernier par Catox le lun. 11 août 2003, 13:33, modifié 1 fois.
Kataouh tataouh

Goghlin

ok jesus

Message par Goghlin »

Salut Jesus

Je vois trés bien ce que tu veux dire et ce que les autres veulent dire mais cette union désobligeante et ces quelques propos anodins qui me chifonne !! mais bon .

Sinon, j'ai 21 ans, je veux devenir auteur BD, j'ai déja fais quelques projets qui sont tombés à l'eau mais dont j'ai des remarques positives qui motive !! J'ai la niac donc ce n'est qu'une question de temps !!!

Et toi jesus tu es au gobelins ??

j'espére que cette question ne fera pas trop personnelle !!

A la prochaine

Goghlin

Message par Goghlin »

Salut Catox

Dis moi au service militaire on t'as pas appris le respect ? Tes parents nan plus ? 8O

T'as pas du retenir grand chose en tous cas même si ça été fait !!

Enfin, ceux qui ont essayé ils ont du en chier avec un cas comme toi !!

Hein ? hein?

A la prochaine Biscotto

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Enfin, ceux qui ont essayé ils ont du en chier avec un cas comme toi !!
HA! C'est bien dit ça !
Putain d'intolérant è__é
(une secte c'est comme une religion mais en mal, d'abord pss)
Si tout le monde semble de lyncher pose toi la question 2 minutes et dit toi que c'est peut etre toi qui provoque cet etat de fait
Sous prétexte que vous êtes tous d'accord ça nous donne tort !?
Non mais j'hallucine ! On est en démocratie je vous signale !!
Fascistes !
la encore personnellement je pense que tu aurais dut envoyer un message perso a qui te cherche des poux pour mettre les choses aux clair plutot que de creer un nouveau sujet rien que pour ca.
Et vous laisser le dernier mot ?
Et puis quoi encore, pour une fois qu'il y en a un qu'il dit ce qu'il pense, hein voilà...
sur un ami anonyme que j'appelerai par ses initiales H.K
-Et toi jesus tu es au gobelins ??
j'espére que cette question ne fera pas trop personnelle !!
(C'es bon Go, Jesus il connait 34, il est cool.)

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Le respect de quoi goghlin ?
Kataouh tataouh

Goghlin

Le respect

Message par Goghlin »

Tu c'est que ça veut dire au moins, je commence pas par la définition ! c'est bon ?

Tu parles de certaines choses que tu considére comme de la merde alors que pour certaine personne, cela à une grande valeur, la religion par exemple que tu as cité! !!

La tu fais fort !!

On ta bouffé le cerveau ou quoi ?
Ah nan, j'y suis la canicule, bon allez t'es pardonné !! :x

Catox
Otaking !

Message par Catox »

--
La religion c'est de la bouse, alors ce qui y croient, tu crois qu'il méritent mon respect ?
--

C'est ça le respect. On respecte ce qu'on estime être respectable. Certains gens sont ouverts, d'autres le sont moins.
Maintenant si tu veux qu'on cause de religion, moi ça me dérange pas.

quand à un quelconque non respect affiché envers la religion et ses adeptes, t'as tout faux. C'est vrai : j'aime pas les religion en général... mais ce n'était pas mon propos. J'ai juste comparé les sectes aux religions et dit que c'était la même chose : si les sectes sont de la merde, alors les religions sont aussi des sectes de merde. Leur pratiquants, eux, ne sont que de pauvres moutons égarés... mais grand bien leur fasse s'ils sont heureux.

ça n'a rien avoir avec le respect ou le non respect... c'est juste une question d'opinion.
Kataouh tataouh

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Moua je vs le dis du fond du coeur et après mûre réflexion : Les sectes st l'opium du peuple (tm mouamême).

Goghlin

Message par Goghlin »

Tu la dis catox assume maintenant !!

Catox
Otaking !

Message par Catox »

J'ai dit quoi ?

vas-y ? montre ?
j'ai dit que les religions étaient des sectes de merde ?
oui je l'ai dit !
tu veux que je le répète ?
les religions sont des sectes de merde
... "au même titre que les autres secte de merde : ce sont des sectes"

et alors ?
et alors QUOI ?

est-ce que je manque de respect à un membre de la secte du soleil si je dis que les sectes c'est de la merde ?
Ben non bien sûr ! parce que c'est vraiment de la merde hein, les sectes... bouh, caca... Pis les pauvres membres des sectes, ils ont pas vraiment choisis... on leur a lavé le cerveau.

ben ce que je dis, c'est que c'est pareil avec les religions... et que c'est pareil avec Microsoft tant que j'y suis. Un putain de lavage de cerveaux interplanétaire !

je ne manque pas de respect envers les religieux... pour moi ce sont un peu comme des victimes si tu veux. Non, je manque de respect envers les religion.

Alors si tu te sens attaqué dans mes propos... ou si tu trouve que j'attaque des gens... Ben construit un peu plus ton opinion, pas juste "quel manque de respect", ça veut rien dire ça. Je l'ai fait, un peu histoire de pas trop m'étendre (c'est pas le sujet du thread après tout), à ton tour maintenant.
Kataouh tataouh

Répondre