kkun sait s'il existe des mannekin en bois de kangourou? (les petit modes ki permettent de bien visualiser les postures) . et si possible pas tres cher
Et aussi un mannekin d'humain, mais dont les doigts serait aussi mobile ?
les chevaux aussi c bien, . . .c a peu pres la meme chose ke les kangourou, . . .
j'en avais vu un aussi, mais ca coutais la peaux des fesse
255 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laisse tomber ces trucs !! les mannequins Ocedar n'ont strictement aucune utilité !! meme si tu as grossomodo les proportions les poses seront forcement fausse et non naturelles , et du coup tu risque de chopper des tics que tu auras beaucoup de mal a perdre apres !!
le mieux , si tu n'as pas de modeles vivants sous la mains (zoo) , tu peux aller dans els musée d'histoire naturelle pour les animaux , ou alors bosser d'apres photo ! il est plus important d'aprendre a dessiner une silhouette et une dynamique de mouvement plutot que des proportions pile poil et des details qui servent pas a grand chose quand tu apprends a dessiner ...
Mais les mannekin c pas pour moi ke je demande,...
Ma petite cousine (elle va avoir 11 ans) c'est mise en tete de faire une bd (genre Kangou sur TF1 ) !!
En plus elle sait pas dessiner elle debute tt juste
Et du coup comme son annif c pour dans bientot, jme suis dis ke ce ne serais pas mal de lui acheter ca ...
Sinon tu peux tjs lui acheter un kangourou...en jouet. Ils font des merveilles aujourd'hui au nivo des figurines, en cherchant un peu tu joindras l'utile à l'agréable.