la reum a eu la team! (je sais ça veut rien dire)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Miko
The king of posters

la reum a eu la team! (je sais ça veut rien dire)

Message par Miko »

Voilà petit detournement (fort peu reussi je le concois) du titre 'larme ultime" ou en vo "elle, l'arme ultime" = Saishu Heiki Kanojo dont je visionne en ce moment les premiers episodes tv. Episodes bien sûr adaptant le manga que je ne saurai que trop conseillé à tous et toutes tant d'aprés moi il s'agit aprés 20th century boys d'un des manga (si ce n'est le manga) les plus marquant de ces 10 dernieres années (et dieu sait qu'ils sont rares à atteindre un tel niveau de qualité). Il est vraiment etonnant de voir combien le style graphique trs particulier du manga est fidelement retranscrit (z'ont pas lésiné sur les rayures au niveau des visages les intervallistes!!) et même si la série est plus accés tout public que le manga (car le scenario de la bd -bien que trés beau- s'avere au fil des albums particulierement glauque et adulte...) elle ne se destine surement pas aux pseudo otakus de base avides de séries "faciles" et stéréotypées. Finalement c'est le titre de la série qui parle le mieux d'elle même : "Elle, l'arme ultime... le dernier chant d'amour sur cette petite planète" yep c'est vraiment beau, parfois limite dérangeant et c'est vraiment cela qui est bô... :cry:

miko
"La communication ne vit pas que des mots"

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

ton insistance à ns vendre ce titre/série va avoir raison de moi : ) C vrai que graphiquement, aussi bien l'anime (que je n'ai point vu mais dont g assidument visité le site officiel en son temps) que le manga (que g tout de même déjà feuilleté), ça ne me laisse pas complètement indifférent, même si c pas le choc esthétique. Mais y'a "une touche". En fait c la peur d'un scénar' pas intéressant qui me bloque avant tout........(kkes mn plus tard)...........après consultation de la critique cinemasie j'aurai tendance à te faire confiance. Va pour l'arme ultime alors :wink:

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Moi je bloque sur les dessins, je peux pas...c'est tout fouilli ça me donne mal à la tête...par contre si ça bouge et que ça parle, ce sera ptet plus supportable. Tu sais pas où on peut pécho une copie de sauvegarde personelle par hasard ?
*Koala

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Che*Koala a écrit :Moi je bloque sur les dessins, je peux pas...c'est tout fouilli ça me donne mal à la tête...par contre si ça bouge et que ça parle, ce sera ptet plus supportable. Tu sais pas où on peut pécho une copie de sauvegarde personelle par hasard ?
une copie de sauvegarde personnelle sachant que bien entendu tu as l'original (sous titré francais qui n'existe pas encore :D ) n'est ce pas?... :wink: eh bien navré mais je ne connais de moyen particulier de les trouver en dehors des serveurs edonkey, sachant que les equipes s'etant occupé du sub sont cephiro fansub (desormais dissoute) et I"s team. Sinon tu peux toujours aller glaner sur irc du côté de kewl.org, voilàààà @ plouche

miko
"La communication ne vit pas que des mots"

Répondre