Zbideuremane nu look

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou

Zbideuremane nu look

Message par Little Lou »

Surfant sur la vague Marvel "on s'fait des couilles en or" Comics/Zbideurmane/Daubey Maguire/y'a un vrai problème de manque de scénar à Hollywood, voilà que débarque sur MCM - à grand renfort de trailers tapageurs pour attirer les djeunz - Spiderman new look, tout en troadé.
Ça donne pas trop mal, c'est plutôt bien réalisé, l'humour (du style je boxe les méchants tout en déconnant et faisant des calembours sur la particularité du méchant; exemple: si le méchant est un porc-épic, il est de bon aloi de le vanner en utilisant le champ lexical du piquant, voire de l'épine) qui tombe à plat dans bcp de séries de super héros (voir parenthèse précédente) ici fonctionne plutôt bien (je me suis surprise à rire (si!) à une vanne comme "Une femme de votre position, celle du lotus en l'occurrence, ne devrait pas commettre ce genre d'écart") et les animations en mode "araignée" sont criantes - HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! - de vérité.

Bon, bien sûr, quand il s'agit d'animer des humains, je suis vraiment pas fan de la troadé (bien souvent on dirait des manches à balai, et l'esthétique va du beurk au franchement beurk), et côté scénar ils auraient pu faire l'effort de nous servir du neuf, mais bon, hein, si on se met à pinailler, les papys de chez Marvel ne pourront même pas se faire poser une deuxième couche de platine sur les bijoux de famille, alors...

Z'en dites quoa?

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ben j'aimerais bien voir des images ou déz'animes...pour etre a même de juger

Répondre