Eh oui le pauvre ,à peine une semaine aux gobelins et il ne sais plus ou il en est (il ne se trouve pas assez bon!!! )alors s'il vous plait écrivez quelques mots pour lui redonner courage et espoir
salu ch'ui nouveau mai je sui depui un momen le forum de Tsuka et Je pense ke balak est super doué et k'il i arrivera.
VAZI BALAK TU VA LEUR EN METTRE PLEIN LES YEUX
bein ouiiiiiiiiiiii !!! les engreganges et tout , c'est PAS de l'anim !!!!! alors te prends pas la tete , surtout que dés que tu mets un pied dans ce milieu , la premiere chose que tu apprends c'ets que tu es une merde et que ca dureras longtemps !! alors keep cool et keep it up !!!!!!!!!
mais en fait il est vraiment nul et il va se faire virer, il va devoir refaire ses bagages et repartir à pied à montpellier reprendre cette proposition de job de poissonier à monop' qu'il avait dédaigneusement refusée. Il se fera humilié quotidiennement par un petit chef fielleux avec des croutes d'eczémas à la place du cuir chevelu qui lui piquera sa copine ( vu que balak aura pas pu payer les traites du garage dans lequel ils vivront d'ici la ) et laissera son enfant dans le caniveau sous la pluie.
balak finira alcoolique et passera à "scrupules" raconter comment il n'a pas hésité à écraser avec ses bottes de motards le crâne de son propre enfant Georges retrouvé à demi-comateux dans un caniveau d'abattoir bovin.
mais ca se finira bien puisqu'en prison il aura la chance de se réintégrer en peignant les figurines Kinder déstinées aux enfants du grand capital.
(bien qu'il ait demandé aux matons la possibilité de peindre plutot les gashapons capcom, il lui manque toujours le hibou de nakoruru)
vous pouvez lui envoyer des slips rouges à fleury-mérogis, merci de vos encouragements !
voila, pour se remotiver faut pas des encouragements mais une remise en contexte relative è__é
Chuis d'accord avec Raf'; Boulouk il a pas besoin d'encouragements, il lui faut un bon bottage de cul!!
(hé, je le sais, j'ai été élevée comme ça, c'est ce qui a fait de moi la névropathe que je suis aujourd'hui)
Sérieusement, je sais pas si nos encouragements vont l'aider; une chose est sûre c'est que le bonhomme a du talent et qu'il finira bien par s'en rendre compte ou alors y'a plus d'espoir dans ce monde de merde, bordel de féculents confis!!