UNDERWORLD, le retour du film Gothique...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kara
Otaking !

UNDERWORLD, le retour du film Gothique...

Message par Kara »

Juste un petit post pour signaler l'existence de ce film qui m'à l'air bien sympathique : UNDERWORLD. En gros il s'agit d'une "petite" série B avec des vampires et des loups garous, un peu dans la lignée de BLADE (avec Wesley Snipes) !

Vous pouvez en voir la bande annonce à cette adresse.
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/underworld/
(mais il existe d'autres sites sur le film, avec des goodies en plus)

Mad Movies en est apparement tombé amoureux (leurs interviews des raélisateurs, scénariste ou producteur regorgent d'anecdotes de tournage assez croustillantes).
Perso , j'ai pas encore vu (cela sort le 24 de ce mois) mais franchement, cà à l'air très sympa vu comme ça. Si certains ont eut la chance de le voir en avant première, qu'ils n'hésitent pas à confier leurs impressions !

Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

Série B, série B, par le sujet peut-être, mais c'est un peu une des grosses production de la rentrée, non ?
Sinon, ça a l'air d'être d'un gros mix entre Matrix (pour les look) & Blade (pour l'histoire).
Par contre le rôle titre, c'est Kate Beckinsale qui s'y colle (la seule chose à sauver dans "Pearl Harbor"), donc bon pourquoi pas. Wait and See...
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Comme tu dis " pourquoi pas ?"

C'est en tous cas l'une des grosses surprises de la rentré du cinéma fantastique (en attendant le Van Helsing de Stephen Sommers). Quant à l'appelation SERIE B, je la trouve honorifique si elle est bien assumée par le film. Le look du film à l'air effectivement très inspiré, faut juste voir comment ils l'ont digéré. Ca ressemble aussi un peu à THE CROW je trouve.

En attendant, tout est relatif. Le budget global du film est de 21 millions de dollars (enfin, c'est que est dit dans les interviews de Mad Movies). Mais la encore, pas la peine de claquer 150 millions comme dans Pearl Harbor au vu du résultat final pour espérer faire un bon film...

Le film se paye quand meme le luxe d'avoir 300 plans d'FX numériques, plus les plans d'FX de plateau (maquillage, cascades, etc...). Le résultat en semble très homogène. Le réalisateur ayant apparement voulut éviter au maximum de recourrir à des loups garous en 3D.

Wait and see
pour te reprendre.

Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

Ben "pourquoi pas" paske ça transpire pas l'originalité. Oué y'a du The Crow aussi, entre autre. Mais ça fait 3-4 mois que j'ai vu la bande-annonce, je me rappelle plus trop de toutes les inspirations qui se sentaient gravement pour les citer.
C'est en tous cas l'une des grosses surprises de la rentré du cinéma fantastique
Ben pas vraiment, ça fait déjà plusieurs mois qu'on en entend parler un peu partout, donc c'est pas vraiment une suprise, et c'est pas parce que les gars à Mad Movies ont aimé, que c'est forcément bien (ils ont aimé Terminator 3).
Le budget global du film est de 21 millions de dollars (enfin, c'est que est dit dans les interviews de Mad Movies)
Bon on va leur faire confiance alors.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Oui enfin je parlais qualitativement au niveau de la surprise. Il semblait qu'en fait, personne n'attendait quoique se soit de ce film. Et en gros, Mad semble avoir été agréalement surpris.

Maintenant, chacuns ses gouts. C'est sur que ca transpire pas l'originalité. j'ai pas vu T3. Et c'est vrai que Mad Movies à aussi dit du bien de Mortal Kombat 2 (quelle poilade ce film !)

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

hein ?! 8O mad movies a aimé T3 ?!!! 8O *choqué*

underworld, une amie est aller le voir en avant 1ere. elle m'a dit qu'elle avait adorée, mais comme c une fan de toutes les ambiances gothique. on va attendre la sortie du film pour se prononcer.
wait and see donc........
jojo a écrit :Ben pas vraiment, ça fait déjà plusieurs mois qu'on en entend parler un peu partout, donc c'est pas vraiment une suprise
hein !! moi j'en ai jamais entendu parler !! bon, va falloir que je sorte de ma caverne moi !!!! :roll:

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

perso j'ai trouvé sa à chier (t3), je crois que j'avais déjà épilogué sur le sujet dans un autres tread en conseillant pirates des caraïbes plutôt que T3.

Question "série B" moi j'est été surpris par équilibrium. c bien sympat comme tout!

sa m'a fait pensé à une sorte de mélange entre "bienvenue à gattaka"+"matrix"+"dark city"+"judje dreed"
Modifié en dernier par jay-ko le lun. 15 sept. 2003, 15:56, modifié 1 fois.

ODA
Otaking !

Message par ODA »

à propo d'UNDERWORLD , personne a été frappé par les similitudes avec GUNM ? je me fait peut etre des idées , mais l'influence manga gagne du terrain tous les jours on dirais .... moi le petite visage d'ange de la brunette qui aime se percher sur les hauteurs , avec son look ceinturé de cuire et son statut de guerriere ca me rappelais ma petite galy .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

dark angel sur son toit m'a fait me même effet
faudrait une adaptation live de Gunnm ,ca ca le ferait)

Jojo
Beat Takeshi

Message par Jojo »

à propo d'UNDERWORLD , personne a été frappé par les similitudes avec GUNNM
J'y avais pas pensé... c'est pas impossible...

Judas
Otaking !

Message par Judas »

effectivement elle ressemble beaucoup a gally, ca doit etre pour cela que g envie de la tuer a coup de coup de pied volant non identifié et de danser autour de sa carcasse encore fumante.
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Hummm.......

Message par Ukyo »

......sauf erreur de ma part le projet de depart de Dark Angel ETAIT Gunnm.... le producteur etant Cameron (celui qui aime tous les trucs qui sortent au Japon)...
Le blog de Ukyo Version.3

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

L'affiche de Dark Angel c Gally, y'a pas de doutes là dessus, la question c de savoir si ça a été fait consciemment ou subliminalement du cerveau

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

si le projetd e départ de dark angel était gunnm ça s'en est bien eloigné 8O
Venez lire mon webcomic
Image

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Justement, la rumeur dit que Cameron aurait racheté les droits ciné de Gunm.

Info ou Intox ?

Répondre