Hero \°0°/
Hero \°0°/
Une seule chose à dire : il faut aller voir ce flim.
Absolument.
Ca devient urgent.
C'est tout simplement magnifique.
Grosse claque dans ta gueule.
Pas été scotché aussi fort à mon siège depuis Time and Tide.
Absolument.
Ca devient urgent.
C'est tout simplement magnifique.
Grosse claque dans ta gueule.
Pas été scotché aussi fort à mon siège depuis Time and Tide.
*Koala
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Megatron
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
oui il est tres beau, magnifiquement tourné, mon seul reproche etant le scenar ... Ma plus belle scene etant celle du combat de femmes dans la boue ... ha non la je m'egare ^^, plus serrieusement le combat de femmes sous les arbres
tellement magnifique (surtout lepassage au rougekan elle ce fait mortellement touchée) vraiment tro bo ce film 

"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."

www.megatron-collction.fr

- Megatron
Rien à voir Camille, si tu aimes les beau film, faut allé le voir, si tu as vus Tigre & Dragon et que tu as aimé, alors c bon ^^

- patrouchef
- Grenouille enragée
- Megatron
Patrou et Koala je suis désolé, mais cela fais partit de la triologie :
Tigre et Dragon, Princesse du desert et enfin Hero, jemes pas tout les film à la sauce tigre et dragon, mais faut en savoir un minimum ^^
En suite j'ai jamais dis que T&D c t une bombe surtout que je vois pas le rapport avec les "autres films" HK car ils n'ont rien à voir, les films HK sont plus basés sur des combats et à tan mettre plein la vue, hors là cette trilogie est plutot basé sur la beautée du tournage.
Vraiment rien à voir avec les HK ....
Tigre et Dragon, Princesse du desert et enfin Hero, jemes pas tout les film à la sauce tigre et dragon, mais faut en savoir un minimum ^^
En suite j'ai jamais dis que T&D c t une bombe surtout que je vois pas le rapport avec les "autres films" HK car ils n'ont rien à voir, les films HK sont plus basés sur des combats et à tan mettre plein la vue, hors là cette trilogie est plutot basé sur la beautée du tournage.

- cry
- Beau Booty
merci catoxxxxxxxx j' ai adoré ce film je vais me le remater
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
C'est toi qui ferais mieux de te cultiver un bon coup, mon gars.Megatron a écrit :Patrou et Koala je suis désolé, mais cela fais partit de la triologie :
Là tu me cites les 3 flims chinois que t'as vu dans ta vie et hop t'en fais une trilogie, une "sauce" tigre et dragon...comme si ce flim avait tout inventé. Ce que tu appelles la "sauce" TD c'est quoi ? Des chinois qui se battent avec des épées et qui volent dans les airs ? Je voudrais pas te faire de peine mais ça existait bien avant Tigre et Dragon.
MuahahahahahahahahaaaaEn suite j'ai jamais dis que T&D c t une bombe surtout que je vois pas le rapport avec les "autres films" HK car ils n'ont rien à voir, les films HK sont plus basés sur des combats et à tan mettre plein la vue, hors là cette trilogie est plutot basé sur la beautée du tournage.
La quoi ? La "beauté du tournage" ?
Haha il faudra que je la ressorte, celle-là, tiens, c'est pas mal ^0^
Blagues à part, c'est vrai que les "autres" films HK tels que...les films de Wong Kar Wai par exemple, ou bien les autres films de Zhang Yimou ne sont que des petits films sans aucune esthétique de l'image qui ne reposent que sur des bastons de kung-fu, c'est bien connu (à l'inverse de TD et surtout Hero, qui ne contiennent que quelques petites scènes de combat anecdotiques et pas du tout impressionantes)
Si tu trouves que Tigre et Dragon ne ressemble pas aux "autres" film HK (whattéveure), c'est peut-être parce qu'il est à moitié américain. Co-produit par Sony et Columbia, et réalisé par Ang Lee, faux chinois qui bosse aux USA depuis un bon bout de temps.
Gaby > Volcano High c'est coréen.
Les autres > ne ratez pas Time and Tide sur Canal+ le 6 oct à minuit ou le 1er à 21h (canal+ vert).
C'est un super film, ça me fait un peu penser à Tigre et Dragon.[/quote]
*Koala