Non Kalisto c Archi mort malheureusement, quoique vue leur production de jeu c clair que c pas etonnant mais bon la version qu on a donne aux infos et autres c pas la vrai version des faits, celle la peu de personne la connaissent. Le pire c est qu ils avaient un jeu la dernierement en preparation, un RPG bien enorme qui devait sortir sur tous les supports console mais bon dommage.
Sinon pour GITS, j ai pas fini de les matter mais en les survolant, il parlent de la crea de la serie mais aussi comment ils en sont arrive la avec une interview de production, pas mal de showview anim 3d, comment ils on integre tt ca, c enorm.
De nouveau de retour !!!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Non Kalisto c Archi mort malheureusement, quoique vue leur production >de jeu c clair que c pas etonnant mais bon la version qu on a donne aux >infos et autres c pas la vrai version des faits, celle la peu de personne la >connaissent. Le pire c est qu ils avaient un jeu la dernierement en >preparation, un RPG bien enorme qui devait sortir sur tous les supports >console mais bon dommage.
Oui c'est dommage ...
Je sais que la presse a un peu raconté n'importe quoi à un moment, ce que je trouvais bizarre c'est qu'on parle encore de Kalisto, car c'est en effet bel et bien down ...
Je connais quelqu'un qui y travaillait avant, plus maintenant evidemment -__- là il se lance dans la BD, son premier tome sortira en janvier chez Vegetal Manga.
>Sinon pour GITS, j ai pas fini de les matter mais en les survolant, il >parlent de la crea de la serie mais aussi comment ils en sont arrive la >avec une interview de production, pas mal de showview anim 3d, >comment ils on integre tt ca, c enorm.
Ca a l'air decidemment bien sympa tout ça
!!!
Je vais le recuperer, pour sur ^^ !
Tsuka
Oui c'est dommage ...
Je sais que la presse a un peu raconté n'importe quoi à un moment, ce que je trouvais bizarre c'est qu'on parle encore de Kalisto, car c'est en effet bel et bien down ...
Je connais quelqu'un qui y travaillait avant, plus maintenant evidemment -__- là il se lance dans la BD, son premier tome sortira en janvier chez Vegetal Manga.
>Sinon pour GITS, j ai pas fini de les matter mais en les survolant, il >parlent de la crea de la serie mais aussi comment ils en sont arrive la >avec une interview de production, pas mal de showview anim 3d, >comment ils on integre tt ca, c enorm.
Ca a l'air decidemment bien sympa tout ça

Je vais le recuperer, pour sur ^^ !
Tsuka