100 000 visiteurs !!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

100 000 visiteurs !!

Message par Tsuka »

Cyber Adventure Tsuka vient de passer officiellement les 100 000 visiteurs !

Encore merci a toutes les personnes qui sont passées (et repassés je l'espere ^^) par mon site.
Merci aussi à ceux qui en parle, et qui y contribuent :) !!

Je considere cette evenement comme une vraie étape de l'évolution de Catsuka, et je ne peux vous en dire plus si ce n'est :

J-4

Tsuka

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

wouhou!

Message par Miko »

:twisted: eh bah suspens suspense! que nous reserve tu grd maitre tsuka!! sinon pour notre fidélité ne nous remercie pas au contraire c nous qui te congratulons pour ttes les infos et la passion que tu apportes. Pour moi tu fais parti des vrais pionniers modernes de la culture manga en france car loin de l'elitisme des pseudo otakus a la francaise qui sont aussi fermés d'esprit que des adeptes de secte, tu fais preuve d'une tolerance et d'une curiosité vis à vis d'autres styles qui sont tout a fait louable! (cf ta rubrique "influence", les interviews de franco belge sur dbd zone etc...) :o
donc ne change rien a tout cela et si tu peux rendre le site meilleur (ce dont je ne doute pas!) alors fonce et eclate toi!

miko (llector!!!!!!!!) :lol:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Omedeto!!!

Message par Chron »

Bravo, pour ce joli score tout bo, tout rond, il en aura fait du chemin le Catsuka avant de devenir ce qu'il est, mais c'est comme le vin, ca ne fait que se bonifier avec l'age et pis ca devient de + en + collector!
Bon je suis ravi de vous anoncer que la surprise de Tsuka, c'est en fait une mega update Morning Musume, fait avec la collaboration de votre serviteur... ^__^ ^0^ ;)
@+
Chron

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

euh...

Message par Miko »

:roll: Ben euh... on a le droit de poser un veto qd même contre le projet morning musme 8O ... c pas que j'aime pas mais bon... :lol: (sisi chron je te jure c pas que j'aime pas!...)

miko (mment peut on etre fanat d'une bande de petites gamines prepuberes qui savent à peine chanter et danser et qui passent leur temps ds des émissions limite denuées d'intelligence à 6h du mat!!<-et là chron de me répondre : "c ca qu'est génial...!" :cry: )

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>>Miko
>eh bah suspens suspense! que nous reserve tu grd maitre tsuka!!

Attention ne vous attendez pas a trop de choses, je vais essayer marquer le coup, mais c'est surtout au fur et a mesure du temps que je vais essayer d'orienter Catsuka vers une voie qui m'est chere.

>sinon "pour notre fidélité ne nous remercie pas au contraire c nous qui >te congratulons pour ttes les infos et la passion que tu apportes. Pour >moi tu fais parti des vrais pionniers modernes de la culture manga en >france car loin de l'elitisme des pseudo otakus a la francaise qui sont >aussi fermés d'esprit que des adeptes de secte, tu fais preuve d'une >tolerance et d'une curiosité vis à vis d'autres styles qui sont tout a fait >louable!

Merci, c'est gentil :)
M'enfin des fans ouverts je suis sur qu'il y en a plein, c'est juste ce "partage" qu'est Catsuka que j'essaye de rendre original et de faire aimer :)

Internet c'est puissant, je pense surtout que c'est ce que des fans ouverts peuvent faire et partager entre eux sur ce reseau qui est interessant, du fait qu'ils ne sont pas fermés.

>(cf ta rubrique "influence", les interviews de franco belge sur
>dbd zone etc...)

Là ton travail doit beaucoup a ce rubriques d'ailleurs, merci :)

>donc ne change rien a tout cela et si tu peux rendre le site meilleur (ce >dont je ne doute pas!) alors fonce et eclate toi!

J'y travaille effectivement, mais j'ai trop d'idées et je suis à la bourre ^^;;;

>Bravo, pour ce joli score tout bo, tout rond, il en aura fait du chemin le >Catsuka avant de devenir ce qu'il est, mais c'est comme le vin, ca ne >fait que se bonifier avec l'age et pis ca devient de + en + collector!

Justement, Catsuka évolue avec mes gouts, et j'espere que ce que je compte faire bientôt vous plaira :)

Chron>>
>Bon je suis ravi de vous anoncer que la surprise de Tsuka, c'est en fait >une mega update Morning Musume, fait avec la collaboration de votre >serviteur... ^__^ ^0^

Quoiiiiiiiii °o° ?
Ca c'est de la news exclusive, même moi je ne savais pas ^^;;

Mais bon c'est noté, peut être qu'on pourrait faire qqchose de sympa, mais je ne suis pas top convaincu ^^;;

Miko>>
>Ben euh... on a le droit de poser un veto qd même contre le projet >morning musme ... c pas que j'aime pas mais bon... (sisi chron je te >jure c pas que j'aime pas!...)

Un débat !!
Non sinon ne t'inquiete pas ce n'est pas un theme sur lequel je vais faire une rubrique pour l'instant ^^

>miko (mment peut on etre fanat d'une bande de petites gamines >prepuberes qui savent à peine chanter et danser et qui passent leur >temps ds des émissions limite denuées d'intelligence à 6h du mat!!<-et >là chron de me répondre : "c ca qu'est génial...!" )

Arf ^^ !
New guiness record for Miko's signature ;) !!

Tsuka

Répondre