brebis ,ninjas ,rollers,zombie ,cowgirl p34
mais oui gwen, mais c'était histoire de faire chier le monde quoi! ^^
plus sérieusement, oui elle est très bien ta planche jesus, perso j'aime bcp! c'est du vécu comme truc, assez marrante anecdote! ^^
Hors sujet : gwen, tes planches sont carrément bien, je kiffe à mort, le gars cepabo en l'air ça me gêne pas sa pose (ben c'est quoi? c'est pas un humain quoi...), sinon ouais la pers de l'avant dernière case est un peu biz, mais c'est TOUT!!
plus sérieusement, oui elle est très bien ta planche jesus, perso j'aime bcp! c'est du vécu comme truc, assez marrante anecdote! ^^
Hors sujet : gwen, tes planches sont carrément bien, je kiffe à mort, le gars cepabo en l'air ça me gêne pas sa pose (ben c'est quoi? c'est pas un humain quoi...), sinon ouais la pers de l'avant dernière case est un peu biz, mais c'est TOUT!!
sac plastique
rrohhh regarde le lui comme il retourne sa veste!!!JeP2K3 a écrit :Boooaahhh c'était juste dans un souci profond de pinaille et en plus, c'est pas moi qu'ai commencé, m'sieur, c'est l'aut' la, orochiequem's, vas-y marrave sa face vas-y fait pas ta pute, m'sieur.
traitre!!
allez je m'en vais comme un prince de lu

sac plastique
v'la un vieux truc qui date d'au moins 3 ans d'ailleurs les planches vienne du fanwork de stouka certains trucs dedans sont assez récents ,l'idée c'etait un space opera bloubiboulga avec tout les trucs que j'ai bien aimé dans la sf en general ,a priori ca resteras a l'etat de projet j'aurais bien aimé avoir un avis dessus,histoire de voir si y a des trucs interressant la dedans .
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/SHEE.doc
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/SHEE.doc
- jesus_kryst
- Otaking !
space opera p19
...
- jesus_kryst
- Otaking !
je pensais que tout lemonde avait word de base sur un ordi ,c'est pas le cas sembles t'il ,enfin v'la des croquis ...
un petit delire sur deux basketteuse ,l'une qui vient des enfers et l'autres du paradis ...

une recherche pour la meuf singe

bon pour l'instant la lapine est un peu dans les choux mais Patrou et moi restons motivés quand même donc je continue a la dessiner ,et pi on verras ce qu'on peut faire de son cas ...

un fanart pankat ,bon j'ai pas la bd donc je sais que les persos sont pas vraiment comme ca mais c'est pour le delire ...

et pi un petit dessin un peu cul cul qui m'est venu a la lecture de blanket ,un truc que je trouve ultra balaise au niveau dessin.

un petit delire sur deux basketteuse ,l'une qui vient des enfers et l'autres du paradis ...

une recherche pour la meuf singe

bon pour l'instant la lapine est un peu dans les choux mais Patrou et moi restons motivés quand même donc je continue a la dessiner ,et pi on verras ce qu'on peut faire de son cas ...

un fanart pankat ,bon j'ai pas la bd donc je sais que les persos sont pas vraiment comme ca mais c'est pour le delire ...

et pi un petit dessin un peu cul cul qui m'est venu a la lecture de blanket ,un truc que je trouve ultra balaise au niveau dessin.

- patrouchef
- Grenouille enragée
"pour l'instant la lapine est un peu dans les choux mais Patrou et moi restons motivés quand même donc je continue a la dessiner ,et pi on verras ce qu'on peut faire de son cas ... "
chiouplé m'chieur-dame, je ne chuis pas un achachin, je ne chuis pas un voleur, che foudrais juste vous demander un petit éditeur ou deux, ch'est pas pour boire, ch'est juste pour vivre.
Chiouplé m'chieur-dame, à vot' bon coeur...
chiouplé m'chieur-dame, je ne chuis pas un achachin, je ne chuis pas un voleur, che foudrais juste vous demander un petit éditeur ou deux, ch'est pas pour boire, ch'est juste pour vivre.
Chiouplé m'chieur-dame, à vot' bon coeur...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."