In bed with Pivaut (01/12 : Kipiding up)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- JeP
- Laborieux Optimiste
Icarass -> Bon j'ai encore les vacances pour jouer un peu avec le design, je vais essayer des trucs, je verrais bien. Mais d'un point vu scolaire, je me trouve pleinement satisfait, et même plus, vu le travail que certains ont fait pour leur perso (En général, reprendre un perso déjà utilisé. Beurk, aucune hygiène.). Mais c'est vrai qu'au niveau de la tête... ya un truc que je pourrais peut être améliorer (parce que ca colle pu trop avé le reste... on verra bien...)
Yak -> Bin pour son cul, je suis assez satisfait en fait, je pene pas l'agrandir... au pire l'arrondir un peu. Peut etre... Et la tête et la tête... bin... alouette. Je vais tester.
34 -> Pfffiiiiou, mes efforts ont porté.
SH -> Oué. Je voulais le virer... pis je me suis dis : oh pis merde, un petit délire quoi. Je vais voir.
Yak -> Bin pour son cul, je suis assez satisfait en fait, je pene pas l'agrandir... au pire l'arrondir un peu. Peut etre... Et la tête et la tête... bin... alouette. Je vais tester.
34 -> Pfffiiiiou, mes efforts ont porté.
SH -> Oué. Je voulais le virer... pis je me suis dis : oh pis merde, un petit délire quoi. Je vais voir.
TAMATAMATAMATAMA
- JeP
- Laborieux Optimiste
Okay un peu de neuf, pour sortir un peu de ce que je fais d'habitude, je me suis dis "tiens... Blanka...". Puis des idées d'illustrations stupides ont germé dans ma tête, alors il me fallait un design :

Peut-être que le corps est pas assez stylisé, mais le reste me plait grave. Donc des illustr' suivront pitetre, et je suis en plein test d'anim, pour voir, parce que ca faisait longtemps.

Peut-être que le corps est pas assez stylisé, mais le reste me plait grave. Donc des illustr' suivront pitetre, et je suis en plein test d'anim, pour voir, parce que ca faisait longtemps.
TAMATAMATAMATAMA
- casse_couille
- you talking to me ??
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ah ok, paske c'est celle que j'aime moins...
Je pense que j'ai pas pris assez de recul, et ce qui m'avait surtout plus c'est le rythme de mon trait, mais au final ca rend pas forcément mieux
Pour la fille-singe... oué c'est vrai. En fait c'est un de mes vilains défauts qui ont du mal à se faire discrets...
Je pense que j'ai pas pris assez de recul, et ce qui m'avait surtout plus c'est le rythme de mon trait, mais au final ca rend pas forcément mieux
Pour la fille-singe... oué c'est vrai. En fait c'est un de mes vilains défauts qui ont du mal à se faire discrets...
TAMATAMATAMATAMA