Mousketeer CHAMPLOOOOO --up page 5--

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Image

En espérant ne pas avoir fait de la soupe sur patte. Je me tenterais peut-être une illustre plus... complète. Si ca plait.
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Haribo>Je viuens de re-remater ton dessin, et le logo "Les Mousquetaire" (le super marché) sur le dos du gars qui tag, ça de du détail qui tue!! J'adore! :lol:

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

sympa JeP!!!
tu aurais pu faire des posings plus "street" mais c'est bien géré
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

haribo
Otaking !

Message par haribo »

laputabarth > héhéhéhé ma ptite pupute à barth, t'es trop choune, chte kifadonf bébi ! merci pour les compliments *mode Nikos on*c'est que du bonheur *mode Nikos off*

klaim > oué pour le logo Mousquetaires jme suis tapé un ptit délire.. jcroyais que ça ferait marrer que moi.. merci donc... ^__^

JeP > jtrouve les poses bien gérées... par contre je pense que tu t'es éloigné du sujet, enfin en fait c'est "juste" un mousquetaire quoi... mais bien exécuté hein ! d'ailleurs je lui trouverais même des petits accents un peu latino, genre torreador, sur la dernière pose notamment ! bisou
no no no

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

merci barthounet

jep ........bien geré mais ya des moment on aimerait qyue ce soit plus predcis au nioveau des expression surtout du visage .........mais pourles attitude .....c est pas mal du tout .....

haribo ......;et ba dis donc ma grande ......quest ce qui se passe.......genre allez maintenant si ya pas moin de 12 persos dans mon illustr je la fais aps...........ba c bien ......;je suis vraiment ravi de voir que tu t amuse dna sla compo que l interaction des persos ...meme si c est encore un peu 1 a coté de la utre ..........mais vraiment joli .....continu

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Le Jim
Guerrier Super Saïen

Message par Le Jim »

JeP > c'est clair qu'à part les pompes, c'est juste un mousquetaire, mais c'est bien dynamique et tout

haribo > mortel!

Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Et encore les pompes, ce sont des bottes avec les three strips... Bon bah, je me rapprochais de samourai champloo, des VRAI mousquetaires, mais avec des attitudes, et quelques vêtement plus actuels... Un peu comme ce qu'a fait Kioubi quoi... En un poil plus "street". Je vais essayer de pousser le truc (et ferait donc une illustr... merci pour la motivation ! (et pour mon travail de cours qui va être en retard... Grrrrrr))

Bon, encore des recherches, mais pour le grand musclé, je suis pas convaincu (mon dernier essai porte un carton en bas a droite) et c'est très mal passé au scanner... Enfin bon, j'ai une compo en tête, voila koi.

Image
TAMATAMATAMATAMA

Répondre