Modifié en dernier par taklyt le jeu. 30 déc. 2004, 15:01, modifié 5 fois.
Dans les miroirs chinois, Dans le bleu des photos, Dans le regard d'un chat, Dans les ailes d'un oiseau, Dans la force d'un arbre, Dans la couleur de l'eau, Je te survivrai
j'aime bcp tes recherches pastels qui changent un peu de ce qu'on a l'habitude de voir sur les forums... puis ta fille allongée est vraiment belle aussi !
salut !
chuis d'accord avec bartz et mmm sur les dessins au pastel. le rendu détonne pas mal surtout avec le premier. y a aussi cette simplicité et une certaine justesse qui donne une impression de facilité et l'envie d'en faire !
héhé, on dirait que Marina ne laisse pas indifférent !
bah, c'est vrai que je t'ai jamais vraiment dit ce que je pensais de tes travaux alors qu'on bosse dans la même boîte, mais perso j'adore tes univers, e ton sens de la couleur, voilà voilà !
on en veut d'autres, hein les gens ?!
Bon ça commence à faire beaucoup de dessins du même genre...
Va falloir que je pense à me renouveller...
Dans les miroirs chinois, Dans le bleu des photos, Dans le regard d'un chat, Dans les ailes d'un oiseau, Dans la force d'un arbre, Dans la couleur de l'eau, Je te survivrai
Haha! Ça fait plaisir! Bon alors la suite, c'est pas de moi, en fait cette histoire c'est un projet sous forme de cadavre exquis, avec un pote on se refile l'histoire et chacun imagine un bout après l'autre.
Avant c'était ma partie.
Le hic c'est que maintenant c'est à mon pote de continuer mais il m'a laissé en rade depuis cet épisode (ça va faire bientôt un an!).
Si vous vous sentez de me proposer une suite, n'hésitez pas, hein!
(c'est frustrant non?)
bah moi jtrouve ça vraiment très chou comme histoire, chsui toute séduite... là chui trop crevée pour essayer d'avoir un commencement de début d'aube de naissance d'idée pour la suite, mais on va y penser activement héhéhé, si tu le veux bien