Les vieux dessins °0°
- Shaka
- Intervenant valeureux :)
pour les ho! debi!
bon jvais poster une chtite bd qui date quand meme de 1997 !
... c est plutot pourri les persos changent de tete d une planche a l autre, ca n a pas de personnalite (trop d influence a cette epoque ... devinez laquelle
) , comble du mauvais gout y a des textures kai's power tool et bien sur le scenar est nullissime et se prend au serieux alors que tout prete a rire ou meme pire est pathetique ...
menfin cette bd me fait toujours bien marrer et surtout c est la seule ou l histoire se finit - sur les 3 / 4 bd que j ai tente de faire dans ma vie ! (j avais vise 6 planches expres pour etre sur de la terminer!!)
enfin bref vaut mieux en rire qu en pleurer ...

... c est plutot pourri les persos changent de tete d une planche a l autre, ca n a pas de personnalite (trop d influence a cette epoque ... devinez laquelle

menfin cette bd me fait toujours bien marrer et surtout c est la seule ou l histoire se finit - sur les 3 / 4 bd que j ai tente de faire dans ma vie ! (j avais vise 6 planches expres pour etre sur de la terminer!!)
enfin bref vaut mieux en rire qu en pleurer ...

- Shaka
- Intervenant valeureux :)
bah rman tu m apprends un truc la, non le fanzine madfaieries ca me dit rien ou alors j y etais a l insu de mon plein gre ???
par contre elle etait dans le fanzine "mumeke" qui n a pas du avoir de suite (collector!) ... (sous titre "une BD de shaka. tant mieux si vous la comprenez
) ... enfin si tu as des infos et si tu es sur de toi pour madfaieries je suis preneur ...

par contre elle etait dans le fanzine "mumeke" qui n a pas du avoir de suite (collector!) ... (sous titre "une BD de shaka. tant mieux si vous la comprenez

y a ca aussi
c une bd datant de un an maintenant (un peu moiçns je crois),c'est hunters of the space (2)

me lapidez pas hein car je v poster d'autres...

celui la javais 18 ans hum...c horribeul...

une illustration pour hunters of the space 2 datant d'un an a peu pres

ca c'est agouti lol une sorte de mascotte a moi (genre poungi de qbs)

c une bd datant de un an maintenant (un peu moiçns je crois),c'est hunters of the space (2)

me lapidez pas hein car je v poster d'autres...

celui la javais 18 ans hum...c horribeul...

une illustration pour hunters of the space 2 datant d'un an a peu pres

ca c'est agouti lol une sorte de mascotte a moi (genre poungi de qbs)

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ce noel chez mes parents, j'ai trouvé de l'ultra collector:
des bédé réalisées vers à l'age de 8 ou 9 ans, avec mon personnage fétiche de l'époque, baptisé "Instru" (oui bon je sais pas pourquoi).
ça m'a fait marrer de voir que je me posais déjà des questions existencielles sur Dieu... enfin bon, existentielles, c'était surtout pour faire de la bonne vanne moisie. Et ça ça change pas, ça fait plaisir.

wah a l 'époque j'étais trop un ouf, je te faisais ça cash au bic qui bave tavu...
des bédé réalisées vers à l'age de 8 ou 9 ans, avec mon personnage fétiche de l'époque, baptisé "Instru" (oui bon je sais pas pourquoi).
ça m'a fait marrer de voir que je me posais déjà des questions existencielles sur Dieu... enfin bon, existentielles, c'était surtout pour faire de la bonne vanne moisie. Et ça ça change pas, ça fait plaisir.

wah a l 'époque j'étais trop un ouf, je te faisais ça cash au bic qui bave tavu...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Den X
- Couteau Suisse
FIOU LA LA !
Je cherchais une photo sur mes vieux disques de backup et je suis tombé sur des trucs...
Du fanart tout moche de gunnm au rotring et à l'encre colorée sur du A3. Ca date de 1996.

Tout l'avant plan avait été minutieusement reproduit à partir du manga.
Ya pas à dire. Faire du dessin technique à l'école, ça aide pas.
Celui-ci est de 1997. Pas mieux.

Déjà à l'époque, j'aimais bien pignoler sur les détails.
Gaaaaa ! Le temps que j'ai perdu la dessus !!

Une fois j'ai passé 3 mois sur le même dessin à pignoler comme un ouf au 0.1 sur le moindre détail.
"C'est grave docteur ?"
"Nan, votre fils est juste bon pour l'asile."
Un de mes premiers montages photo sous toshop.
Un lycée près de bayonne, un fusil, des zombis avec des haches... Tout baigne.

En fouillant j'ai retrouvé plein d'autres vieux trucs mais pas moyen de mettre la main sur cette foutue photo... T__T
Je cherchais une photo sur mes vieux disques de backup et je suis tombé sur des trucs...
Du fanart tout moche de gunnm au rotring et à l'encre colorée sur du A3. Ca date de 1996.

Tout l'avant plan avait été minutieusement reproduit à partir du manga.
Ya pas à dire. Faire du dessin technique à l'école, ça aide pas.
Celui-ci est de 1997. Pas mieux.

Déjà à l'époque, j'aimais bien pignoler sur les détails.
Gaaaaa ! Le temps que j'ai perdu la dessus !!

Une fois j'ai passé 3 mois sur le même dessin à pignoler comme un ouf au 0.1 sur le moindre détail.
"C'est grave docteur ?"
"Nan, votre fils est juste bon pour l'asile."
Un de mes premiers montages photo sous toshop.
Un lycée près de bayonne, un fusil, des zombis avec des haches... Tout baigne.

En fouillant j'ai retrouvé plein d'autres vieux trucs mais pas moyen de mettre la main sur cette foutue photo... T__T
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Little Lou
- Freakette
Je suis quand même im-pres-sion-née par les bédés de Balak. Sans rire. Huit ou neuf ans? T'es un enculé de petit génie précoce, c'est ça? Vazy barre-ouate!