sinon euh..... oui, c'est plutot le trait qu'est bizarre. comme disent certains, ca devient mou. je pense que c'est du au fait que tu repasses plusieurs fois ton traits dessus donc ca fait moins spontané.
l'exemple, c'est le skatteur. ses bras et son t shirt son nikkel, mais apres, au niveau de ses pieds, ca s'encrasse, on pige rien. c comme la madame en dessous. son echarpe et sa fourrure passe bien, mais la tete et la queue s'encrassent, sont laborieux.
c'est bizarre pasque apparemment t'as le bon trait de suite, pas la peine de repasser. ce qui est admissible, c'est quand ya plusieurs traits quand on rate le premier, ou si il y a une construction plus fine en dessous.
donc je te conseille de varier l'epaisseur de ton trait (c'est quand meme plus simple ici que si t'avais un stylo)
apres t'as un peu des tics a souligner, que tu vois pas forcement. c'est l'epaule haute -ils ont besoin d'un bon massage tes perso !- et tu fais globalement les cuisses de tes filles trop longues...
et pis euh... jsais que c pas evident, mais parfois tes persos ont un bras en arriere, enfin en perspective koua.....et là non tes persos sont tres "sur un meme plan" malgré ca...... a corriger ! (je sais c chiant mais ton skatteur est a mon avis tres reussi sur ce point !!!)
mes preferes : la petite fille qui veut sa sucette et le skatteur ! voilou ! apres, si t'as l'impression que je casse trop, relis ma premiere phrase