fan art seconde guerre mondiale (int -18)

Dessin - Espace destiné a vos créations
yak
Newtype!!!

Message par yak »

là t'as marqué des points, le consensus, ca existe pas...

mon intervention etait basée au debut sur les mots d'après, pas le dessin car je pense sans vouloir me vanter que j'avais un peu saisi le sens que tu voulais y donner (en meme temps je n'avais pas du tout tilté sur la déportée) enfin bref.. chuis intervenu aussi parce que je me suis un peu reconnu dans cette histoire...

*in 199X*

en 4eme j'ai fais un dessin en cours de dessin un peu sur ce theme là. ça racontais l'histoire d'un mome nazi des jeunesses qui s'etait fait eclaté la rate et qui pensait à sa vie, des images de sa mere, ses soldats de plombs dans son bureau.. enfin.. bref, je pensais que c'etait une bonne idée, car le mome, il a fait sa vie en suivant les autres, en faisant ce qu'on lui disait pour faire plaisir à ses parents et ses potes, pour finir en boulllie de kaki, comme ca aurait pu arriver à d'autre nés s'ils etaient ne ailleurs, et en fait ca avait créé un gros malaise...

c'est resté entre ma prof et moi, j'ai transformé ça en clown avec un gros bide rouge et on en a plus jamais parlé, mais j'ai bien compris qu'il faut des fois faire attention...

bon j'arrete avec la surcouche

*2005*

sinon j'ai enfin capté ce que klaim a voulu dire, je vais deboucher du coca pour feter ça, le fait qu'il trouve le theme de la wwII surutilisé dans les films les jeux, mais chuis toujours pas d'accord...
indiana jones, ou wolfenstein 3d s'inspiraient deja largement de la seconde guerre, le titre original de bionic commando, c'est Hitler no Fukkatsu, et hellboy exploite aussi le theme de la seconde guerre... enfin bref, moi toujours penser toi tort, polemiquons, c'est la saison !!! :wink:

sinon, y'a pas un sac de bonbon caché sous le lit ? basti'N (ta couverture à pétée) tu vas le chercher ?

edit : moi j'ai des pensées pareil rapport à l'humain, au sexe, je vois les memes scenes quand je prend le metro le matin, entre les lyceennes et leurs nichons tout neufs, les cadres qui ont pas encore pris le café à la machine, les vieux et leurs cabats.... tout ce mix de gens si differents, qui se voient tous les jours qui respirent le meme air, qui s'echangent des molecules de salive en suspension, et qui ne se toucheront jamais, ne se parleront jamais, du coup quand je vois une bonne mere entrer avec son clebs, je me dit qu'il faut surtout pas que je me dope sinon ca serait super flippant....

bon si je radotte, faut pas hesiter à le dire...
GOD FINGER!!!!

haribo
Otaking !

Message par haribo »

bah... désolée.. mais l'amour pas la guerre... c'est tellement simpliste qu'on dirait un discours de miss france 1984.
no no no

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Quoi quoi, 1984 ? Qu'est-ce t'as contre l'année 1984 ?
TAMATAMATAMATAMA

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

... Très bon bouquin, au demeurant.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui, en plus.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre