urgh j'ai confondu je voulais parler du designer de metal gear solid et de zone of the enders ,j'ai oublié son nom kojima c'est le createur du jeu....
http://www.gamestation.com.hk/download/ ... id2_02.jpg
mais en fait y a aucun rapprot avec ce que tu fais
bon sinon oublies mais explications foireuses ,le plus simple a mon avis ...
faut faire des croquis de gens ou d'actions ,c'est la meilleurs solutions,des trucs pas bo mais expressif et surtout en tomber a la pelle ...
funshark's gribouillis et machins
- jesus_kryst
- Otaking !
Moi je dis tout pareil que Faf... euh que Jesus... En gros c'est
1 dessin = 1 idee
Avant de dessiner ton perso tu dois savoir dans quel etat d'esprit il est, parce que tout en decoule. D'ailleurs je pense que c'est valable avec toutes les oeuvres, dans toutes les disciplines, la plus forte est celle qui developpe le mieux UNE idee.
1 dessin = 1 idee
Avant de dessiner ton perso tu dois savoir dans quel etat d'esprit il est, parce que tout en decoule. D'ailleurs je pense que c'est valable avec toutes les oeuvres, dans toutes les disciplines, la plus forte est celle qui developpe le mieux UNE idee.

- casse_couille
- you talking to me ??
le dernier tabasse bien ... surement parce qu'on ne voit pas de perso de près.
peut etre que pour te détendre sur les morphologies, tu devrais essayer d'autres outils plus souples comme le pinceau (mais un vrai hein!) enfin voila quoi j'dis juste ça comme ça ... parce que c'est tout de meme pas mal!
peut etre que pour te détendre sur les morphologies, tu devrais essayer d'autres outils plus souples comme le pinceau (mais un vrai hein!) enfin voila quoi j'dis juste ça comme ça ... parce que c'est tout de meme pas mal!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka